Les marque-pages !

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#191 28 Janvier 2010 08:56:24

Du papier collant, on en trouve aussi au supermarché, prés des trucs de cuisine genre assiettes en cartons et nappes. C'est avec des rouleaux de collant genre imitation bois ou imitation marbre.

Sinon, dans certains supermarchés, on trouve des plastifieuses pour 10/15€ (regardez aussi sur les pubs Lidl). C'est super pratique et le rendu est plus soigné.
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#192 28 Janvier 2010 09:28:03

J'espère pouvoir m'en offrir une prochainement...
  • Jenta3

Improvisateur de marque-pages

#193 28 Janvier 2010 09:42:25

Le mien a plus ou moins 5 ans, il est tout simple, ce sont les caractéristiques de mon prénom. Je l'aime beaucoup, j'espère qu'il va encore m'accompagner longtemps =D
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#194 28 Janvier 2010 11:54:16

Il n'y a pas de raison. Tu l'as depuis si longtemps que tu ne devrais pas le perdre demain.
    J'en ai un aussi comme celui-ci et il me suit depuis 3 ans également...
  • Miss Spooky Muffin

Mange-mots

#195 28 Janvier 2010 12:11:17

Petit bricolage pour moi cette semaine, j'ai eu envie de nouveaux marque pages ! Alors hop, ciseaux, papier cartonné et quelques unes des magnifiques images du studio Imaginism, et le tour est joué.
    Merci pour l'info sur les plastifieuses Fée, il y a aussi Lidl ici et je ne désespère pas d'en trouver une pour consolider un peu mon bricolage.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#196 28 Janvier 2010 12:46:04

Je ne l'ai pas trouvé dans un supermarché mais à Cultura, du côté des fournitures scolaires, qui le vend au mètre et pas trop cher.
  • Nyenna

Chercheur de mots

#197 28 Janvier 2010 14:12:55

j'avoue ne pas avoir lu les 20 pages dans leur intégralité!lol
    Pour ma part j'utilise beaucoup des photos ou des cartes postales! Sinon j'aime acheter des marques-page dans les expositions de peinture :-). Le truc c'est que je ne sais jamais où les trouver!lol Soit il reste dans les livres, soit je les pose n'importe où en attendant une prochaine lecture et au moment venu ils se sont cachés!
  • Nyenna

Chercheur de mots

#198 28 Janvier 2010 14:17:57

Serafina a écrit

Bien moi, mes marque page, ils sont personnalisés ...

Voila un echantillon :
    http://fallengodess.net/marquepage1.jpg
    Ce sont mes dessins, imprimés sur papier photo et decoupés avec amuuuuuur. Ca pete XD

Oh j'aime beaucoup l'idée!!!!

• lpo

Néophyte de la lecture

#199 28 Janvier 2010 18:18:39

Pour mes MP soit je les fais moi-même (petits trucs brodés) ou je les trouve en librairie (souvent offerts), mon plus lointain un Marque-Page reçu d'une amie vivant au Japon

Mais j'utilise aussi des cartes postales
  • Zizanette

Néophyte de la lecture

#200 28 Janvier 2010 20:22:15

Moi aussi, j'en ai beaucoup (la plupart gratuits récupérés en librairie)... J'utilise le même assez longtemps avant d'en changer au gré d'une humeur particulière; j'ai aussi eu ma période cartes postales qui faisaient d'excellents marque-ta-page...