[suivi lecture] Aidoku

• cinderella191

Chercheur de mots

#281 17 Avril 2011 21:39:00

Je m'étais posé la même question , mais je pense qu'ils s'étaient surement dit que ce qui sortait de la bouche de Katherine n'étaient que des mensonges :/
  • Naminé

Constructeur de PAL

#282 17 Avril 2011 22:59:15

Bon courage pour tes chroniques Aidoku ! Parfois c'est bien aussi de faire des pauses entre les tomes, ça permet de ne pas se lasser !
    Bonne fin de soirée ^^
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#283 19 Avril 2011 12:58:21

Je passe en coup de vent.
    Je ne suis pas passée sur les suivis depuis vendredi et je ne pourrais toujours pas ce soir. Je vous raconte pas la galère pour rattraper mon retard. ^^

En plus, je suis en train de devenir folle. Je suis sûre d'avoir écrit mes chroniques pour LCDS 3 et Confessions d'une accro du shopping, mais pas moyen de remettre la main dessus. Et j'ai horreur de réécrire un même texte !

Pour Journal d'un vampire, le fait que les personnages ne se posent pas la question m'a beaucoup gêné. Même s'ils ne la croient pas, ils auraient pu le signaler.

En ce moment, je suis dans Des fleurs pour Algernon.
    Otiz, je comprend ce que tu voulais dire en parlant de lecture particulière. ^^
    Les premiers chapitres m'ont un peu surpris, et amusés en même temps. ^^
    Ceci dit, maintenant que je suis dedans, le livre me plait beaucoup.
    Le récit est très émouvant et j'adore la structure narrative qui va uniquement à l'essentiel. Voir Charlie "grandir" est vraiment incroyable.
    Je vous le conseille.
  • Sylveig

Néophyte de la lecture

#284 19 Avril 2011 13:02:57

Aidoku a écrit

En ce moment, je suis dans Des fleurs pour Algernon.

Le récit est très émouvant et j'adore la structure narrative qui va uniquement à l'essentiel. Voir Charlie "grandir" est vraiment incroyable.
    Je vous le conseille.

Tu me donnes envie de le relire, çà fait tellement longtemps!... ;) Je le note! :)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#285 19 Avril 2011 14:23:30

Il est terrible ce roman.
    Bonne lecture :)
  • cinderella191

Chercheur de mots

#286 19 Avril 2011 14:57:04

Bonne Lecture Aido :)
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#287 19 Avril 2011 16:56:59

Je t'avais dit ^^!

Bonne lecture ! J'ai hâte d'avoir ton avis dessus, pour voir si je le retente.
  • Sookies

Empereur des pages

#288 19 Avril 2011 18:57:22

Aidoku a écrit

Pour Journal d'un vampire, le fait que les personnages ne se posent pas la question m'a beaucoup gêné. Même s'ils ne la croient pas, ils auraient pu le signaler.

C'est à dire ? :grat:

Bon courage Aido :) et ne t'inquiète pas pour nos suivis !! Par contre toi tu vas galéré !! :ptdr:
    Oh purée et pour tes chro'.... o_O et bien je te souhaite bien du courage en tout cas !!! Tu ne les avaient pas sauvegarder ?
    Des :bisous:

• cinderella191

Chercheur de mots

#289 19 Avril 2011 19:28:57

J'espère que t'as retrouvé tes chroniques :'S
  • Adora

Lecteur professionnel

#290 20 Avril 2011 15:04:40

J'espère que tes chroniques ne sont pas définitivements perdues :s. Bonne lecture à toi et bon courage aussi pour rattrapper nos papotages (comment ça, nous bavardes? =D).