[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Invité

Invité

#441 18 Avril 2011 11:23:00

arf pas cool ...
    c'est là que je me dis, heureusement que je me permet d'acheter les livres en grand format, je pourrai pas attendre la sortie des poches XD
  • Alindra

Lecteur invétéré

#442 18 Avril 2011 11:26:59

Tu m'étonne ! Chanceuse !
    Mais le prix des GF fais peur quand même ... ^^
  • Invité

Invité

#443 18 Avril 2011 11:36:13

bah j'ai de la chance, j'ai eu le tome 13 en part', le 12 offert pour Nowel =)
    mais c'est vrai que c'est cher ... mais pour Anita, je veux bien faire un effort :pink:
  • Sabruhu

Lecteur averti

#444 18 Avril 2011 11:55:43

Nastasia a écrit

D'ailleurs dans le tome 12, tu vas faire la connaissance d'un de mes personnages préférés.

c'est qui ton perso préféré??? Moi curieuse?? mais non :angel:

Je les ai tous lu jusqu'au 18 inclus. J'attends le 19 en poche qui devrait sortir en mai d'après amazon... Me réjouis!!!!!!!

et ai aussi un part pour Micah, me réjouis surtout de lire les petites nouvelles...

Et j'adooooooooore Edward et Jason!!:pink:

Dernière modification par Sabruhu (18 Avril 2011 11:59:44)

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#445 18 Avril 2011 21:18:57

J'attends les sorties en poche pour les Anita Blake car il y en a beaucoup et que les gros format coûtent cher pour quelqu'un qui ne peut résister à acheter chaque semaine de nouveaux bouquins. Mais c'est long!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#446 18 Avril 2011 21:27:37

Et bien livromaniac ! Me voila bien moins seule ! entre liseuse en poche on se sert les coudes ! xD
  • livromaniac

#447 19 Avril 2011 19:01:06

Oui serrons-nous les coudes. Encourageons-nous dans notre attente interminable!
  • Micah

Espoir de la lecture

#448 19 Avril 2011 19:47:55

Ehh Nat' moi aussi je lis en poche ooohhhhhh.
    Disons que, même si ils sont chers, ce qui me dérange surtout c'est ... Ben le format !! Parce que ranger autant de romans ... Nan je n'ose même pas y penser !! .___.
  • Sabruhu

Lecteur averti

#449 19 Avril 2011 20:44:10

Micah a écrit

Ehh Nat' moi aussi je lis en poche ooohhhhhh.
    Disons que, même si ils sont chers, ce qui me dérange surtout c'est ... Ben le format !! Parce que ranger autant de romans ... Nan je n'ose même pas y penser !! .___.

Tout à fait d'accord avec toi!! Et moi qui viens de gagner Micah pour un part (je me plains pas, hein), j'ai un peu peur de devoir acheter le reste en grand format!!

• Kassie

#450 19 Avril 2011 20:47:22

J'ai aussi tendance à lire en poche... Sauf quand je paie pas ! (comme là, pour Micah que j'ai eu en parte ! *rayonne*) XD Et quand il y a que les grands formats parce que les poches sont pas sortis... Je rechigne pas même si ça fait un peu c*n dans ma biblio ^^