[suivi de lecture] Yooruichi

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#91 09 Avril 2011 13:38:38

Je partage vraiment ton avis sur la Voleuse de livres.
    Dan Brown, je n'ai lu que Da Vinci Code, j'ai peur que ce soit toujours un peu pareil. Tu me diras ^^
  • Frankie

Englouti sous les livres

#92 09 Avril 2011 19:29:00

Bonne lecture avec le Symbole perdu, je l'ai lu l'an dernier, ça se lit très vite... ça s'oublie très vite aussi ! ^^
  • yooruichi

Lecteur assidu

#93 15 Avril 2011 20:52:39

Bonsoir,
    J'ai fraichement fini le symbole perdu , et ya pas à dire j'aime ça . Je reconnais que le style de Dan Brown n'est pas très innovant toujours des courses contre le montre sans une minute de répit avec cette fois une mise en scene peut etre moins improbable que dans Anges et Démons mais plein de mentions à des choses qui me laissent septique et qui pourrait me réconcilier avec. J'aime la remise en cause , le chamboulement qu'il fait de choses qui paraissent immuable. et chose inattendue il a eveillé ma curiosité sur Washington. Moi qui ai toujours dit bof les Etats Unis à la rigueur pour un déplacement pro mais certainement pas pour des vacances et bien la je dis pourquoi pas ...
    J'enchaine à présent sur un tout autre registre (faut que je le rende à ma soeur depuis le temps qu'il traine sur mes étagères ) "Ne le dis pas à Maman" de Toni Maguire une lecture qui ne va certaiement pas me réconcilier avec le genre humain mais bon...
  • yooruichi

Lecteur assidu

#94 16 Avril 2011 15:33:15

"Ne le dis pas à Maman " terminé. Autobiographie d'une enfant abusée par son père et dont la mère fait mine de rien. Ouais joyeuse lecture :-S et pour couronner le tout dans les années 50 ou l'on ne dénonçait pas encore la pédophilie comme on le fait maintenant et où la victime était parfois vu aussi coupable que le violeur ... Bref va falloir que jdise à la frangine d'arrêter les lectures déprimantes !!!
    J'enchaine dans un autre genre avec "Rituel" de Mo Hayder, un thriller bien glauque et gore si comme à son habitude elle tient ses promesses
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#95 16 Avril 2011 15:56:43

Je crois ne pas avoir lu Rituel, mais Mo Hayder est très inégale.
  • yooruichi

Lecteur assidu

#96 16 Avril 2011 16:29:12

Shanaa a écrit

Je crois ne pas avoir lu Rituel, mais Mo Hayder est très inégale.

C'est vrai enfin le seul m'ayant déçu à ce jour est Pig Island et la Rituel met en scene Jack Caffery, son inspecteur torturé jusqu'à maintenant il m'avait plutot plu :)
    Verdict dans 500 pages

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#97 17 Avril 2011 09:36:25

Bonne lecture ! Je ne connais pas mais en même temps je lis très très peu de thrillers ^^
  • Nath

Insomniaque des livres

#98 17 Avril 2011 09:37:14

Bonne lecture à toi !
  • yooruichi

Lecteur assidu

#99 20 Avril 2011 09:57:59

J'ai fini Rituel et ma foi ça se lit plutot bien :) , pas le meilleur thriller de tous les temps mais ça passe tout seul.
    Je vais enchainer dès ce soir avec le premier tome de "la quête d'Ewilan : D'un monde à l'autre " de Pierre Bottero.
  • yooruichi

Lecteur assidu

#100 23 Avril 2011 14:00:12

Ayé je suis introduite à la quête d'Ewilan je viens de terminer le premier tome . ça reste tout de meme très jeunesse. En particulier lorsqu'ils sont dans notre monde. Par contre la partie qui se passe à Gwendalavir est super sympa et parait bien prometteuse !! Affaire à suivre j'enchaine le second tome de ce pas : à moi " les frontieres de glace "