[Suivi lecture] Cacahuète

• cacahuète

Insomniaque des livres

#31 01 Janvier 2010 18:39:58

@ Lisalor : tu devrais pouvoir le trouver trés facilement à la médiathèque ! c'est quand même un grand classique !!!!

@ Aricie > Je ne suis pas non plus romans classiques..... mais.... peut être que je vais m'y convertir finalement !!!! ^^

@ Fée Bourbonnaise > je pense qu'il ne sera pas trés long à lire !! ^^
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#32 05 Janvier 2010 15:06:34

J'ai terminé Orgueil et préjugés............ :pink:
    Mon avis pour très bientôt, j'ai un peu de retard dans mes chroniques, j'essaie dans un premier temps de mettre à jour celles de 2009 avant d'attaquer celles de 2010..... donc bientôt, bientôt, en gros pour résumé, j'ai beaucoup aimé, mais je laisse un peu décanter pour mieux l'apprécier encore !!!!!!.......

Je vais essayer de commencer l'éclat du diamant de John Marcus pour le book club de février.... quelqu'un l'a-t-il déjà lu ? ou au moins commencé ? c'est un gros pavé quand même qui a pour effet de m'effrayer un peu !!...
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#33 19 Janvier 2010 20:44:17

J'ai enfin terminé l'éclat du diamant de John Marcus ! c'est bien d'écrire ici ! on sait très exactement en combien de temps on a lu un livre !.... Je pensais avoir mis plus de temps d'ailleurs pour celui ci ! il m'a paru interminable, et pourtant très bien !!! Mais je n'en dis pas plus puisqu'il fait l'objet d'un book club !.....

Je vais commencer ce soir l'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy, ça va me reposer un peu !
  • Thalia

Ex-Team

#34 19 Janvier 2010 20:54:21

Je suis en plein dans l'Eclat du Diamant. Pour ma part il me paraitra long comme je rentre en période d'examens (snif). Ca m'empêchera pas de le lire, mais il faut être réaliste ça durera quelques temps. Sinon ce que j'ai lu pour le moment, j'aime bien et j'ai envie de continuer. :)

Bonne lecture ;)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#35 19 Janvier 2010 21:08:35

@ Thalia > et c'est avec grand plaisir que j'ai poursuivie ma lecture, avec qq regrets d'être arrivée au bout hier soir !!!!....
    bonne lecture et bon courage pour tes exams !

à l'époque de mes exams... c'était le moment où je lisais le plus ! juste parce qu'il ne fallait pas lire, mais bosser, et comme je n'avais pas envie de bosser, je m'évadais dans la lecture !!!!!..... ;)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#36 28 Janvier 2010 17:26:41

J'ai terminé hier soir, l'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy, mon article sera donc prêt pour le 17 février pour la rubrique "découvrons Douglas Kennedy !

j'ai intercalé avec une petite BD pour me sortir du livre, avec les 3 premiers tomes de KOMA de Peeters une BD jeunesse... j'irais prendre les 3 ou 4 tomes suivant à la médiathèque avant d'en faire un article sur mon blog

et j'ai commencé donc cadres noirs de pierre Lemaitre !
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#37 28 Janvier 2010 17:27:55

bonne lecture!! je viens de le terminer!
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#38 28 Janvier 2010 17:32:16

Merci Lasardine !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#39 28 Janvier 2010 17:56:58

J'attends tes premiéres impressions avec impatience ....
  • Leiloona

Chercheur de mots

#40 28 Janvier 2010 18:30:29

cacahuète a écrit

Je vais essayer de commencer l'éclat du diamant de John Marcus pour le book club de février.... quelqu'un l'a-t-il déjà lu ? ou au moins commencé ? c'est un gros pavé quand même qui a pour effet de m'effrayer un peu !!...

Je l'ai commencé, mais jamais terminé. :goutte: