Glee

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#351 20 Avril 2011 13:39:50

Ben je trouve pas que ça tourne en rond, et puis ce sont des lycéens tu peux pas les faire évoluer radicalement en un an (encore que y'a eu pas mal de changements assez "énormes" je trouve ces derniers temps...)
  • zazane

A la découverte des livres

#352 20 Avril 2011 19:51:39

ben je te prend un exemple...
    Queen... une fois maman était devenu sympa, attachante et la revoilà un peu pétasse, à rallumé tous les mecs...
    Puck... qui avait lui aussi pris du plomb dans la cervelle... qui refait le bad boys, vraiment bad... alors qu'il s'était assagi
    Rachel... qui était un peu moins imbu de sa personne...
    etc...

Tu vois ce que je veux dire... ce n'étais certes pas des changements énorme mais les liens entres eux s'étaient bien resserré... et finalement, hop, deuxième saison... tout à recommencé .. je trouve un peu ça dommage...

Par contre les moments chanté sont juste excellent.... dommage que les scénariste ne laisse pas plus de place à Puck, Queen... et les autres ... On entends bcp Mercédes, Rachel, Finn et Kurt .. mais les autres ont aussi de vrais talents 

Après l'épisode spécial Britney.. me semble un peu commercial... mais bon
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#353 20 Avril 2011 21:38:31

Je ne sais pas si tu en es aux derniers épisodes, mais franchement je trouve qu'il y a eu de sacrées avancées et changement pour certains personnages, même si pas pour tous...
  • zazane

#354 21 Avril 2011 09:22:58

après que Kurt ai changé d'école ...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#355 21 Avril 2011 09:29:44

Attention les spoilers ;)
    Oui, ben justement à partir de ce moment-là les choses changent je trouve...
  • zazane

#356 21 Avril 2011 17:08:47

ah ben ça se pourrait bien... oui ...
    Il y a un coté burlesque à cette série ... les créateurs y sont surement pour qqc ... c'est bien ceux de Nip/Tuck... non ?
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#357 21 Avril 2011 21:47:47

Je viens de finir l'épisode 10 de la saison 2, en pleur. En général il m'en faut peu aussi.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#358 21 Avril 2011 23:01:43

Spoiler 17 saison 2

Spoiler (Cliquez pour afficher)

OH MY GOD ! TURNING TABLES DE ADELE.............................. ;_____________;

• Amethyst

Constructeur de PAL

#359 22 Avril 2011 10:31:10

Metyuro a écrit

Spoiler 17 saison 2

OH MY GOD ! TURNING TABLES DE ADELE.............................. ;_____________;

Perso,je n'ai pas aimé cet épisode,je me suis ennuyée. Même les chansons ne m'ont pas plus mais j'attends le 2X18 avec impatience,il a l'air génial !

• Klemocius

Lecteur du dimanche

#360 29 Avril 2011 19:24:12

Amethyst a écrit
    Metyuro a écrit

Spoiler 17 saison 2

Perso,je n'ai pas aimé cet épisode,je me suis ennuyée. Même les chansons ne m'ont pas plus mais j'attends le 2X18 avec impatience,il a l'air génial !

Je suis d'accord avec toi ! Même la chanson spoiler de Metyuro, j'ai trouvé la reprise tellement fade. J'aurai préféré quelqu'un d'autre pour la faire.

Heureusement, l'épisode 18 est mieux!
    Vivement le prochain!

Et j'ai hâte de voir l'épisode du Bal de Promo :D