Si vous lisez le tome 4 vous vous tirerez les cheveux de devoir attendre aussi longtemps avant de pouvoir lire le tome 5, quand j'y pense, parfois, j'ai encore envie de me tirer les cheveux maintenant :lol:
Azariel, tu n'as pas envie de le lire en VO?? Parce qu'effectivement, je ne suis pas certaine que j'aurais réussi à rester "saine d'esprit" en devant attendre si longtemps pour le tome 5 !!! ;)
Rhaa tiens, il faudrait que j'en parle à KMM !! :angel: Mais non, je veux seulement que les lecteurs/lectrices de Fever reste sains d'esprit !!! :ptdr: (t'imagines, sinon, on va avoir des fous partout !! :grimaces: )
En même temps quoi de plus motivant pour ce lancer dans la VO que de connaitre enfin le final de cette saga ??? (oui, oui, j'en rajoute une couche pour encore plus tenter les gens) :)
C'est bien un des livres où je n'aurais pas eu la foi d'attendre la sortie VF, surtout vu l'attente...
Si je ne voulais pas le lire tout de suite en vo c'est parce que je ne voulais pas acheter le livre en vo et ensuite en vf, mais finalement tant pi je le ferai quand même ^^
Ah mais franchement, moi ça m'a fait mal quand je l'ai commandé (pas donné quand même) mais quand tu le reçois, il est tellement magnifique que rien que ça c'est déjà oublié !
Puis la simple perspective que savoir que justement tu vas tout savoir, quelle satisfaction :)