[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#181 21 Avril 2011 16:20:09

Si vous lisez le tome 4 vous vous tirerez les cheveux de devoir attendre aussi longtemps avant de pouvoir lire le tome 5, quand j'y pense, parfois, j'ai encore envie de me tirer les cheveux maintenant :lol:
  • rozetta

Dompteur de pages

#182 21 Avril 2011 16:37:38

Azariel, tu n'as pas envie de le lire en VO??
    Parce qu'effectivement, je ne suis pas certaine que j'aurais réussi à rester "saine d'esprit" en devant attendre si longtemps pour le tome 5 !!! ;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#183 21 Avril 2011 16:41:10

Si, j'ai décidé d'acheter le tome 5 en VO parce que d'attendre jusqu'en 2012 c'est pas possible :euhnon:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#184 21 Avril 2011 17:38:59

Ah ben voilà, ça c'est une réaction intelligente si on veut garder toute sa tête =D

Rose, tu touches une commission à chaque fois que tu arrives à convaincre quelqu'un de tenter la VO ? :ptdr:
  • rozetta

Dompteur de pages

#185 21 Avril 2011 17:54:02

Rhaa tiens, il faudrait que j'en parle à KMM !! :angel:
    Mais non, je veux seulement que les lecteurs/lectrices de Fever reste sains d'esprit !!! :ptdr: (t'imagines, sinon, on va avoir des fous partout !! :grimaces: )
  • Simi

Petit chimiste des mots

#186 21 Avril 2011 18:03:08

En même temps quoi de plus motivant pour ce lancer dans la VO que de connaitre enfin le final de cette saga ??? (oui, oui, j'en rajoute une couche pour encore plus tenter les gens) :)

C'est bien un des livres où je n'aurais pas eu la foi d'attendre la sortie VF, surtout vu l'attente...
  • rozetta

Dompteur de pages

#187 21 Avril 2011 18:27:01

Oui, moi aussi c'est THE livre qui m'a remis dans le bain de la VO !! (tu as vu, on fait une bonne équipe de motivation, toi et moi :-) )
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#188 21 Avril 2011 19:21:39

Si je ne voulais pas le lire tout de suite en vo c'est parce que je ne voulais pas acheter le livre en vo et ensuite en vf, mais finalement tant pi je le ferai quand même ^^
  • Simi

Petit chimiste des mots

#189 21 Avril 2011 19:27:19

Ah mais franchement, moi ça m'a fait mal quand je l'ai commandé (pas donné quand même) mais quand tu le reçois, il est tellement magnifique que rien que ça c'est déjà oublié !

Puis la simple perspective que savoir que justement tu vas tout savoir, quelle satisfaction :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#190 21 Avril 2011 19:59:19

Arf tu me donnes trop envie de savoir la suite !! et de retrouver Barrons :angel: j'espère que je le trouverai demain au rayon livres en vo