[Suivi lecture] Niënor

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#71 21 Avril 2011 20:56:07

J'ai oublié de préciser que j'avais posté ma chronique sur le 11ème tome des Chevaliers d'Emeraude !

Sinon, j'ai fini A comme Association (le tome de Bottero) : un peu moins aimé que celui d'Erik L'Homme mais ça tient surtout au personnage : je préfère Jasper à Ombe. ;)

Bien entamé le premier tome de La communauté du sud ce matin (une centaine de pages). Bon, le style est quasi inexistant et je connais déjà l'intrigue à cause de la série télé donc le suspense est un peu gâché, mais ça reste assez sympa !
  • Sookies

Empereur des pages

#72 22 Avril 2011 10:28:11

Ah super alors !!!! Par contre c'est dommage que tu es regarder la série avant :(
    Bonne lecture tout de même :)
  • Calidia

#73 22 Avril 2011 15:02:10

Sookies a écrit

Ah super alors !!!! Par contre c'est dommage que tu es regarder la série avant :(
    Bonne lecture tout de même :)

Je compte lire la suite (peut-être pas tout de suite par contre) donc j'aurais quelques surprises à partir des tomes 4 ou 5. ;)

• Calidia

#74 22 Avril 2011 20:39:46

J'ai publié ma chronique sur le dernier tome des Bannis et Proscrits de James Clemens : un régal ! :)

Sinon, j'ai été sélectionnée pour le part' de Dôme : je suis trop contente !!! :yeah:
  • Calidia

#75 24 Avril 2011 23:10:46

Terminé le premier tome de La communauté du sud... Je sens que je vais m'éclater en rédigeant ma chronique ! =D

Trouvé 2 livres en brocante ce matin : Jonathan Strange & Mr Norrell de Susanna Clarke (2€) et La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier (0,50€). C'est ma PAL qui va être contente, mais vu le prix... :)

Et maintenant, je vais commencer le tome 9 de L'Assassin Royal ! :pink:
  • Nath

Insomniaque des livres

#76 25 Avril 2011 08:15:55

Bonne lecture à toi :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#77 25 Avril 2011 09:25:17

Déjà ??? Je n'ai pas prévu de m'y mettre cette semaine mais ça va venir !
  • Lenelaï

Petit joueur sur les mots

#78 25 Avril 2011 09:56:45

La Jeune fille à la perle! :pink:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#79 25 Avril 2011 10:26:58

Bonne lecture à toi, je compte lire prochainement aussi "La jeune fille à la perle" j'ai entendu de nombreuses bonnes critiques :-)
  • Calidia

#80 25 Avril 2011 11:37:36

@Ptitetrolle : J'en pouvais plus d'attendre, je sais je suis largement en avance ! =D
    Sinon, j'avais peur qu'en recevant Dôme après je n'ai pas le temps de le lire (ouh, l'excuse ^^).

Merci à tout le monde, je ne comptais pas lire La jeune fille à la perle tout de suite mais du coup, je le remonte dans ma PAL ! :)

Sans oublier ma chronique pour la LC d'A comme Association !

Dernière modification par Niënor (25 Avril 2011 21:22:16)