[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Florel

Traducteur de papyrus

#301 17 Avril 2011 19:02:13

Bonne lecture et bonne semaine. :bisous:
  • Ludili

Useur de marque-pages

#302 17 Avril 2011 20:23:09

Merci les filles. J'ai pas beaucoup lu aujourd'hui. Mais je me rattrapais demain. Bonne soirée ;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#303 19 Avril 2011 11:30:52

Ouf, j'ai enfin pris le temps de faire mon billet sur Black Man de Richard Morgan !
  • Ludili

Useur de marque-pages

#304 20 Avril 2011 18:13:55

J'ai terminé la lecture de Ma part d'ombre de James Ellroy. Ce livre était très intéressant. On en apprend un peu plus sur l'assassinat de Jean Ellroy, la mère de James. Mais aussi sur les événements qui ont façonné l'homme. Et son obsession pour le Dahlia noir par la même occasion.  Bref si l'on apprécie l'auteur, ce livre-enquête nous ouvre un peu plus son monde, et ce sans fiction.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#305 22 Avril 2011 12:42:02

Par ce jour de grand soleil, j'ai entamé la lecture de Celui qu'on ne voit pas pour un part' avec LDP. Un bon roman policier en perspective...
  • Ludili

Useur de marque-pages

#306 23 Avril 2011 16:50:55

Terminé aussi Morte la bête. Ce roman policier est très éprouvant car le sujet traité est très délicat : la pédophilie. Et complexe moralement car les victimes sont justement des pédophiles et les meurtriers des anciennes victimes. c'est dur de ne pas sombrer dans la justification de l'acte.
    Bref je vous le conseille vivement.

J'essaierai de poster les billets de mes dernières lectures ce week-end.

Joyeuses Pâques à tous.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#307 23 Avril 2011 16:57:20

Sujet intéressant et plus que épineux si je puis dire :s
    Joyeuses Pacques à toi aussi... Bisous
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#308 23 Avril 2011 16:57:44

:vomi:

Cette lecture ne me tente pas du tout ! J'aime pas les policiers et là ça à l'air vraiment glauque!
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#309 23 Avril 2011 17:05:41

Ah je note ton dernier titre, il me tente beaucoup..
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#310 23 Avril 2011 17:08:55

Je sais pas trop concernant le dernier livre que tu parles, j'aime bien les policiers et les thriller, mais le sujet me parait vraiment délicat. J'attendrai ta chronique avant de voir.