[Suivi lecture] mabibliothequeetmoi

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#301 15 Avril 2011 14:31:11

Merci les cocottes! :pink:

Et bien je dois dire que je n'ai encore lu que 110 pages mais j'ai déjà "super accroché" et je me réjouis déjà de savoir qu'il y en a tout plein de tomes! =) Surtout quand on voit la cote qu'ils ont sur Livraddict... ^^

A mon avis, s'il fait aussi bon qu'annoncé à la météo ce week-end, ce tome-ci ne va pas faire long feu... au soleil dans le jardin! ;)

Sinon, apparemment, les partenariats "Une Vie de Pintade" commencent à arriver, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum. Il fera donc un petit interlude avant le tome 2...

:bisous: à toutes!
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#302 15 Avril 2011 14:41:13

je me trompe ou tu es trèèèès impatiente de commencer Une vie de Pintade ??
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#303 15 Avril 2011 14:46:25

didi8921 a écrit

C'est ironique ou c'est une vraie question? ^^

"Une vie de Pintade à Madrid" m'intrigue parce que j'ai de la famille très proche qui vit là-bas, ce qui me vaut d'y aller au minimum 1 x par an... J'ai donc ma propre idée sur les "pintades madrilènes" et je me réjouis de voir ce que peut bien raconter ce roman!

Par contre, ça risque de me changer vachement de La Communauté du Sud! :ptdr:

• Adora

Lecteur professionnel

#304 15 Avril 2011 14:51:27

Aaaaaaaaaaaaaaaaah je vois que toi aussi tu as débuté els aventures de Sookie!!! ^^
    ça m'énerve de pas pouvoir lire quand je veux sinon je l'aurais déjà fini! ^^ Tu a combien de tomes qui t'attendent après dans ta PAL?
    Bonne continuation ;)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#305 15 Avril 2011 15:43:22

mabibliothequeetmoi a écrit
    didi8921 a écrit

C'est ironique ou c'est une vraie question? ^^

"Une vie de Pintade à Madrid" m'intrigue parce que j'ai de la famille très proche qui vit là-bas, ce qui me vaut d'y aller au minimum 1 x par an... J'ai donc ma propre idée sur les "pintades madrilènes" et je me réjouis de voir ce que peut bien raconter ce roman!

Par contre, ça risque de me changer vachement de La Communauté du Sud! :ptdr:

C'était une vraie question :lol: Vu que tu en parles souvent et que je ressens une petite impatience d' enfin le retouver dans ta BAL ^^
    En tout cas, j'ai bien hâte de savoir ce que tu vas en penser finalement
    Bonne aprèm :bisous:

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#306 15 Avril 2011 15:55:18

Bonne lecture avec la communauté du sud, je n'ai lu que les deux premiers tomes et il me reste les tomes 3, 4, 5 et 6 dans ma PAL.
    Moi aussi, j'ai hâte de découvrir une vie de pintade mais j'ai vu que c'est celui de Berlin qui arrive. Mais bon, patience!!!
    Bonne soirée!
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#307 16 Avril 2011 13:00:08

Adora a écrit

Aaaaaaaaaaaaaaaaah je vois que toi aussi tu as débuté els aventures de Sookie!!! ^^
    ça m'énerve de pas pouvoir lire quand je veux sinon je l'aurais déjà fini! ^^ Tu a combien de tomes qui t'attendent après dans ta PAL?
    Bonne continuation ;)

Adora, ça fait 2 fois  (qu'on lit le même livre en même temps sans se concerter...)! =) On devrait peut-être se lancer dans les lectures communes!? ;)

Je possède déjà les tomes 2 et 3. Et, si ça continue comme ça, la suitre rejoindra rapidement ma bibliothèque!

:bisous: et bon week-end à toutes!

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#308 22 Avril 2011 11:45:51

Voilà... J'ai fini le premier tome de "La Communauté du Sud".

Je ne suis vraiment pas déçue! =) Une agréable lecture, riche en suspens et en rebondissements!

Je tâcherai de publier mon avis durant le week-end.

Je vais maintenant interrompre les aventures de Sookie pour lire mon partenariat ("Une vie de Pintade à Madrid"... est-il besoin de le rappeler? ^^)
  • Adora

Lecteur professionnel

#309 22 Avril 2011 12:16:12

Ravie que tu ies été conquise! ^^ c'est pareil pour moi, les tomes 2 & 3 m'attendent mais je fais durer le plaisir =).
    Sinon ton part' ça donne quoi pour le moment?
  • Sookies

Empereur des pages

#310 22 Avril 2011 12:53:22

Hiiiiiiiii super pour LCDS !!!! :pink:
    Bonne lecture avec ton part' :bisous: