[Suivi lecture] joey7lindley

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#91 29 Janvier 2010 09:17:41

héhé!! bonne lecture ;)
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#92 29 Janvier 2010 10:49:34

Fildediane a écrit

J'avoue que ma curiosité est aiguisée ... j'ai bien envie de lire un roman de Jane Austen.
    en tout cas bonne lecture Joey7lindley

Tu me diras si tu t'y mets^^

Karine:) a écrit

Ah Hunger Games... j'espère que tu vas aimer!

On verra... Je n'ai pas aimé Chroniques de San Francisco alors que (presque) tout le monde a aimé

penelope a écrit

Comment as-tu trouvé La vierge en bleu ?
    Ce livre me tente, j'ai tellement aimé "la jeune fille à la perle"...

Je fais un billet dès que possible. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Tracy Chevalier est très forte pour créer des ambiances que j'apprécie (j'ai lu La jeune fille à la perle et beaucoup aimé aussi)

Iluze a écrit

Ca ne te plait pas Gossip Girl ? ( Moi je n'avais pas du tout aimé :jeboude:)

Si, j'aime bien (j'aime bien la série, ça aide) mais je ne le lis quasiment que dans le bus (pratique à trimballer) et comme je ne le prends pas tout le temps et pas sur un long trajet, je n'avance pas vite

@Lasardine : merci (2 fois)

• joey7lindley

#93 31 Janvier 2010 11:18:08

Tome 1 de Gossip Girl fini cette nuit

Billet aujourd'hui si tout va bien
  • Méloë

Gastronome littéraire

#94 31 Janvier 2010 11:38:54

C'est bien Gossip Girl? Il sont dans ma LAL, mais ne connaissant pas la série télé, j'hésite.
  • joey7lindley

#95 31 Janvier 2010 12:59:18

Je connais la série télé et j'ai bien aimé le livre mais quelques défauts et je ne suis pas sûre que j'aurais aimé si je n'avais pas vu et apprécié la série (je n'ai pas adoré non plus mais, en même temps, au début, je n'aimais pas non plus la série!)
  • joey7lindley

#96 31 Janvier 2010 23:12:40

Hunger Games officiellement commencé! (j'en suis à une centaine de pages) Il fera l'objet d'une lecture commune avec Melcouettes

<image>
  • Karine:)

Apprenti Lecteur

#97 01 Février 2010 04:09:35

joey7lindley a écrit

Je connais la série télé et j'ai bien aimé le livre mais quelques défauts et je ne suis pas sûre que j'aurais aimé si je n'avais pas vu et apprécié la série (je n'ai pas adoré non plus mais, en même temps, au début, je n'aimais pas non plus la série!)

Je n'ai pas adoré non plus cette série de livres... j'en ai lu deux tomes mais j'ai arrêté après ça.

• melcouettes

Chercheur de mots

#98 01 Février 2010 09:25:02

Tu as bien avancé dit donc. J'espère que je vais bientôt l'avoir auprès de ma médiathèque sinon ton avis va attendre un moment :s!
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#99 01 Février 2010 09:40:10

vivement ton avis!!! :D
  • joey7lindley

#100 01 Février 2010 14:01:07

@Melcouettes : ne t'inquiète pas. De toute façon, pour ne rien oublier, j'écrirai mon billet à l'avance et je l' programmerai une fois la date fixée

@Karine:) : je verrais mais je préfère la série, c'est sûr. Tu aimes la série aussi?

@Lasardine : il faudra patienter jusqu'à la date (encore inconnue) de publication. Mais bon, tu auras droit à une avant-première sans problème bien sûr^^