[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#481 22 Avril 2011 20:36:31

Micah a écrit

Mouhahaha j'espère être là quand elle lira ça, histoire de rigoler un bon coup !
    Il me tarde de lire ce spin off, et si Ian reste fidèle à lui même, ça risque d'être encore plus croustillant !

Je confirme pour Ian, j'étais très contente qu'il apparaisse beaucoup plus dans ce volume que dans le tome 4. Il y a une scène bien croustillante et embarassante avec Denise, qui m'a beaucoup fait rire.

Alindra a écrit

Mammma mia !! J'en salive d'avance !!!!

Micah : ne te moque pas  Je suis sur que si c'était Vlad tu en serais au même point que moi ! xD

Je ne me moquerai pas non plus, car si c'est Vlad ou Ian je serais dans le même état oops
    D'ailleurs Vlad m'a manqué dans ce spin-off, j'aurais bien aimé une petite apparition.

Dernière modification par Nastasia (22 Avril 2011 20:41:21)

• jellybells

Commis de lecture

#482 22 Avril 2011 22:37:59

ahhhhh abusé!!! jvais etre obligée de les lire maintenant!!! les 2 spin off sont dans ma pal...mais bon, jme suis dis que j'allais faire une petite pause, finir d'autres séries entamées, et me garder les spin off pour patienter la sortie du prochain tome...le 30 aout c'est ça non?? le jour de mon anniv!! trop bien!!!!
    mais bon, maintenant...ça va etre dur de me retenir!!!lol
  • Frankie

Englouti sous les livres

#483 22 Avril 2011 23:20:08

J'ai aussi les deux spin-off dans ma Pal depuis cette semaine !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#484 24 Avril 2011 11:08:11

Quand je pense que nous, pauvre français non bilingue en Anglais devons attendre jusqu'en Décembre pour saliver sur la douche de Spade --'

Arf Vlad aura toute sa série pour lui tout seul, consolez vous comme sa les filles =)
  • Invité

Invité

#485 24 Avril 2011 11:36:42

Je commence a lire le premier tome et pour le moment cela me plait bien.
  • Scende

Lecteur timide

#486 24 Avril 2011 18:56:46

J'ai hâte de pouvoir lire les Spin Off... Ca va être du lourd, j'ai l'impression!!!
  • Adora

Lecteur professionnel

#487 25 Avril 2011 14:42:58

Vivement que les spin off et le tome 5 débarquent en français! Pour ma part je suis en pleine lecture du tome 4 et j'avoue être un peu déçue pour le moment :s

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cat qui "pardonne" aussi vite face aux avances de Bones... mouais, où est passée sa colère? Il suffit d'une partie de jambes en l'air et paf on oublies tout! :/

Pour le moment J'en suis arrivée à

Ben quand Cat est dans la demeure de Bones, elle a pris une loongue douche et là ils viennent de se "pardonner" mutuellement en couchant ensemble.

mais j'espère que le niveau remontera un peu car j'ai peur de rester sur ma faim =(.
    Par contre on découvre une facette bien plus sympathique de Vlad! ^^
  • Micah

Espoir de la lecture

#488 25 Avril 2011 17:33:56

Adora a écrit

Vivement que les spin off et le tome 5 débarquent en français! Pour ma part je suis en pleine lecture du tome 4 et j'avoue être un peu déçue pour le moment :s

Cat qui "pardonne" aussi vite face aux avances de Bones... mouais, où est passée sa colère? Il suffit d'une partie de jambes en l'air et paf on oublies tout! :/

Pour le moment J'en suis arrivée à

Ben quand Cat est dans la demeure de Bones, elle a pris une loongue douche et là ils viennent de se "pardonner" mutuellement en couchant ensemble.

mais j'espère que le niveau remontera un peu car j'ai peur de rester sur ma faim =(.
    Par contre on découvre une facette bien plus sympathique de Vlad! ^^

C'est aussi quelque chose qui m'a un peu déplu dans ce tome là ! Mais ça a été rattrapé par tous les passages avec Vlad mouhahahaha

• Adora

Lecteur professionnel

#489 25 Avril 2011 20:30:59

On sent de quel côté penche ton coeur... ^^
  • Frankie

Englouti sous les livres

#490 25 Avril 2011 22:39:16

La première moitié du tome 4 m'avait vraiment gonflée mais l'autre moitié rattrape tout !