[Suivi Lecture] TheChouille

• Azilis

Puits de lecture

#81 22 Avril 2011 18:56:20

oh myp!!!  j'adore ton article moi! ^^ (on se demande pas pourquoi! :sifflote: :bave: )
    Bonne lecture avec Iboy! il a l'air intéressant comme bouquin!
  • Invité

Invité

#82 22 Avril 2011 19:03:00

Merci pour cet article, je vais aller visiter tout ça :)

Sinon j'ai fini iboy ( mon article arrivera samedi) et j'ai commencé skeleton creek ( pour lequel j'organise une LC) pour pouvoir le prêter temps à Leo ^^
  • Azilis

Puits de lecture

#83 22 Avril 2011 19:03:54

il est bien Skeleton? ça vaut le coup de l'acheter? (parce qu'il me fait des clins d'oeil à chaque fois que je le vois à la librairie!^^)
  • Korto

Gastronome littéraire

#84 22 Avril 2011 19:13:36

Je vois que tu lis Dexter =D Bonne lecture ! Perso, j'adhère pas à la série alors le roman...
  • Invité

Invité

#85 22 Avril 2011 19:39:21

Azilis a écrit

il est bien Skeleton? ça vaut le coup de l'acheter? (parce qu'il me fait des clins d'oeil à chaque fois que je le vois à la librairie!^^)

pour l'instant j'aime beaucoup =)
    allez achète le et viendez à ma LC =D

Korto a écrit

Je vois que tu lis Dexter  Bonne lecture ! Perso, j'adhère pas à la série alors le roman...

j'ai lu le premier tome oui (c'est un intégral) mais là je suis en pause jusqu'à la prochaine LC =)

personnellement j'aime beaucoup les deux ^^

Dernière modification par TheChouille (22 Avril 2011 19:39:42)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#86 23 Avril 2011 15:11:56

Azilis a écrit

oh myp!!!  j'adore ton article moi! ^^ (on se demande pas pourquoi! :sifflote: :bave: )

Merci Azi :)

Korto a écrit

Je vois que tu lis Dexter grin Bonne lecture ! Perso, j'adhère pas à la série alors le roman...

Moi non plus je n'adhère pas sur Dexter mais peut-être les livres sont-ils plus intéressants ?

Bonnes lectures TheChouille et bon week-end de Pâques :-)

• Invité

Invité

#87 25 Avril 2011 13:49:43

hello,

alors après un week-end sans lecture (ça m'aura manqué :'S), voici un petit point sur ce que j'ai fini :
    - A comme association
    - Iboy

et sinon je suis toujours dans Skeleton Creek, et pour l'instant j'aime beaucoup ! Surtout avec le système des vidéos à regarder (qui sont très bien tournées d'ailleurs)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#88 25 Avril 2011 20:08:12

Les vidéos ne sont pas trop effrayantes ? ^^

Bonne lecture.
  • Invité

Invité

#89 25 Avril 2011 21:13:52

effrayantes non, mais un peu stressante (les 2 premières pour l'instant)
    en tout cas, j'aime toujours autant =)
  • Invité

Invité

#90 26 Avril 2011 16:56:23

bon ça y est, j'ai fini Skeleton Creek, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je me languis la sortie du tome 2 ! bon la question est de savoir ce que je lis maintenant ... (vu qu'Annita est toujours pas arrivée :'S )

Bon allez, ça sera Chasseuse de la nuit, tome 1 =)