[suivi lecture] Bookine

• Anou

Lecteur professionnel

#461 24 Avril 2011 10:08:26

De rien ! Je te souhaite une très bonne lecture alors ! ;)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#462 24 Avril 2011 18:23:55

Bonne lecture avec l'élégance du hérisson : c'est un excellent choix :D
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#463 25 Avril 2011 10:27:55

merci!une bien jolie lecture en effet, fraîche, tendre et légère! je pense le finir d'ici ce soir (vive les jours fériés!)
  • Anou

Lecteur professionnel

#464 25 Avril 2011 12:00:20

Je suis ravie qu'il te plaise ! Bonne lecture !

Dernière modification par Anou (25 Avril 2011 12:00:30)

• Bookine

Surfeur des couvertures

#465 26 Avril 2011 07:26:28

tellement plu, que déjà fini :(
    je change complètement de registre et commence Mémoires d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir
    pour le moment, je trouve que ça se lit bien
  • Anou

Lecteur professionnel

#466 26 Avril 2011 09:07:48

Je guetterai ton avis sur "L'élégance du hérisson" alors !
  • Marionnette

Dompteur de pages

#467 26 Avril 2011 09:15:37

Moi également, j'ai du mal à le faire sortir de ma PAL! Peut être que ton avis me décidera :-)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#468 26 Avril 2011 09:56:26

COucou Bookine! Super que L'élégance du hérisson t'ait plu...Moi, j'avais été un peu déçue, avec tout le bien que j'en avais entendu, je m'attendais à bien mieux, du coup, j'avais bien aimé certains passages mais ce n'était pas un coup de coeur! J'aimerais bien lire Mémoires d'une jeune fille rangée aussi mais ça me fait un peu peur! Bonne lecture Bookine et bonne journée! :bisous:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#469 26 Avril 2011 13:07:35

@Anou et Marionnette: bon, je vais essayer de pas trop traîner à la faire alors, mais je promets rien! lol
    @ Mamzelle: oui, c'est vrai, moi aussi je m'attendais à mieux, mais j'avais tellement besoin d'une lecture comme celle-ci! ça fait du bien. Sinon, pour Les mémoires d'une jeune fille rangée, j'avais aussi des appréhensions. Je n'en suis qu'au début mais pour le moment ça se lit très bien. Essaie, tu seras peut-être surprise? biz
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#470 06 Mai 2011 09:52:17

mis de côté pour le moment Simone de Beauvoir, pour me concentrer sur mes partenariats. J'ai commencé la semaine dernière Shangai Club, bientôt fini...je ne sais pas trop quoi penser pour le moment. ce n'est pas déplaisant, mais ce n'est pas non plus captivant. J'attend de le finir pour me fixer