[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Invité

Invité

#491 26 Avril 2011 07:34:44

Je viens de terminer le tome et cela a été un coup de coeur, j'espère que la suite sera aussi bien.

Dernière modification par bebere (26 Avril 2011 07:35:48)

• Micah

Espoir de la lecture

#492 26 Avril 2011 09:24:12

Adora a écrit

On sent de quel côté penche ton coeur... ^^

Ah Ouiii ? :clapi:

@Frankie, à ce point ça m'a gonflé ? Je ne me souviens pas avoir ressenti ça, durant ma lecture !

• Alindra

Lecteur invétéré

#493 26 Avril 2011 10:07:57

@ Adora : Micah est complétement mordue de Vlad ! =D ( autant que moi de Spade d'ailleurs ... On fait une sacrée équipe toute les deux XD )
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#494 26 Avril 2011 15:53:37

Avec mon retour en cours aujourd'hui, j'ai enfin pu récupérer le deuxième spin-off et le tome 5. J'ai hâte de me plonger dedans.
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#495 26 Avril 2011 15:56:11

Tu es cruelle avec les non anglophone Nastasia !!! :'S Et moi qui compte les jours qui me séparent des Spin-off ! C'est la que je regrette de ne pas avoir été plus assidue en Anglais :tetemur:
  • Otsü

Passionné du papier

#496 26 Avril 2011 20:15:00

Tsuki a écrit

Tu es cruelle avec les non anglophone Nastasia !!! :'S Et moi qui compte les jours qui me séparent des Spin-off ! C'est la que je regrette de ne pas avoir été plus assidue en Anglais :tetemur:

T'inquiète on va créer un groupe d'extrémiste qui vont leur voler tous ces livres en anglais!
    Si on peux pas les lire personne ne peux les lire!
    Mouahahahaha!

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#497 27 Avril 2011 19:46:55

Tsuki a écrit

Désolé je ne voulais pas être cruelle, allez ne pleure plus s'il te plaît ~lui tend un mouchoir pour qu'elle sèche ses larmes~
    Il faut faire pression sur milady pour qu'ils sortent les livres plus vite.

otsü a écrit

T'inquiète on va créer un groupe d'extrémiste qui vont leur voler tous ces livres en anglais!
    Si on peux pas les lire personne ne peux les lire!
    Mouahahahaha!

Je vais de ce pas les ranger dans mon coffre fort, nah!

Dernière modification par Nastasia (27 Avril 2011 19:47:25)

• jellybells

Commis de lecture

#498 27 Avril 2011 21:21:21

Cela me rappelle l'époque où le tome 7 de Harry Potter est sorti...et que j'ai du attendre la sortie française, vu qu'à l'époque je ne me serais jamais lancée dans une lecture en VO...

Allez lancez vous!!! vous pouvez le faire aussi!!!
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#499 28 Avril 2011 14:07:41

Je pense vraiment à tenter les lectures en VO pour ces spin off mais aussi pour ceux de femmes de l'autremonde et le tome 5 des chroniques de MacKayla Lane, mais actuellement avec les révisions, les examens et toutes mes autres lectures en attentes je doute !!!

@Otsü : N'entrons pas dans un jeu d'extrémiste on va plutôt harceler Milady pour qu'ils se dépêchent de les sortir ;) et si ça ne marche pas là on pourra partir dans une quête de cambriolage extrême !! :ptdr:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#500 28 Avril 2011 16:15:59

Les filles si vous vous lancez dans une opération commando de cambriolage de livres en VO, vous pouvez compter sur mon implication =D

Dernière modification par Alindra (28 Avril 2011 16:16:15)