[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#1111 24 Avril 2011 19:57:17

Oh mince! C'est l'avis de Flodieu qui m' a donné envie de le lire. Bah je tenterai =)
    Plus ça va plus j'ai envie de lire Quand souffle le vent du nord! Déjà en librairie je le cherchais comme une déspesérée! Je vais regretter de l'avoir pris en poche, je pourrai pas lire la suite!! :(
    Bonne lecture à toi aussi Stellade! :)
  • zatoun

#1112 24 Avril 2011 20:23:26

Marionnette a écrit

J'ai adoré 100 pages blanches et Quand souffle le vent du nord! Mais je pense que ma préférence va a 100 pages blanches ;) Bonne lecture Zatoun!

Bonne nouvelle! :D
    Je compte de toute façon lire les deux sous peu =)
    Bonne lecture à toi aussi Marionnette :)

• zatoun

#1113 26 Avril 2011 12:34:15

Bon, eh bien j'ai fini 100 pages blanches! Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai beaucoup apprécié. J'enchainerai avec Quand souffle le vent du nord! J'ai hâte =)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1114 26 Avril 2011 12:56:07

Bonne lecture !! Je viens de le finir :ok:
  • zatoun

#1115 26 Avril 2011 13:06:15

Merci!!
    Ce livre fait, décidemment, quasi l'unanimité! :D
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1116 26 Avril 2011 15:52:26

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :yeah: :yeah: :yeah:
    Je l'ai acheté dans le sud, j'étais complètement surexcitée et maman voulait le lire après moi mais quand je lui ai dit qu'il y avait une suite, elle m'a dit : "oh ben non alors, je lis pas s'il y a une suite ! :jeboude:" Je lui ai dit : "Mais elle vient de sortiiiiiir !!! :yeah:" Ca c'était avant que je le finisse...
    Quand je l'ai fini, suis revenue près d'elle pour lui dire qu'elle avait raison, fallait pas lire ça si on n'avait pas la suite. :jeboude: :jeboude: :D
    Et le lendemain, elle me l'a offert ! :pink: (En plus, c'était une vraie surprise parce que je ne sais pas pourquoi, je m'y attendais pas ! (Peut-etre parce qu'on n'avait droit qu'à 10kg dans l'avion ? :sifflote:))
    Bref, tout ça pour dire : très très très bonne lectuuuuure, Zatounette !!! :bisous:
    Faudrait que je poste mon billet dessus un jour...
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1117 26 Avril 2011 16:24:19

Quand je lis tes explications Morgouille, je me dis que tu as très bien choisi le nom de ton blog :ptdr:
    Chui un peu pareil, j'arrive jamais à faire court pour raconter une histoire :sifflote:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#1118 26 Avril 2011 16:29:42

:ptdr: Faurelix, en vrai je suis plutôt taciturne, mais quand je commence, je ne sais plus m'arrêter ! :D
    Et sinon, pour les divagations, ça doit être parce que mes associations d'idées sont trop rapides... :sifflote:
    Mais je peux aussi faire court : il faut avoir la suite sous la main avant de commencer ce roman !!! :yeah: :pink:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1119 26 Avril 2011 16:30:59

Bravo  :clapi::clapi:
  • zatoun

#1120 26 Avril 2011 18:58:43

:lol: !
    Si j'avais su, qu'il fallait avoir la suite pour commencer ce roman! Je viens de le finir et j'ai envie de HURLER!!! Dire que je l'ai pris en poche, en plus, ça va faire tache dans la bibliothèque... ARG!
    Je ne sais pas quoi lire ensuite, pour le coup. So hard.