[Suivi Lecture] Comicboy

• Aidoku

Gastronome littéraire

#561 26 Avril 2011 15:02:31

Alors, ce retour à la mine ?
    Pas trop difficile ? ^^

Je n'ai pas accroché aux films Narnia, alors le livre ne me tente pas spécialement.

Bonne lecture
  • comicboy

Magicien des lignes

#562 26 Avril 2011 15:07:19

Retour à la mine assez calme ça va! Il faut dire que je suis dans un bureau avec une grande baie vitrée, vue sur un jardin, donc ça va...

Pr Narnia, ok si tu n'as pas accroché aux films ça va être dur! MAIS, sache que les films ne respectent pas l'ordre de l'histoire. Le premier qui est sorti est en fait le chapitre 2, le deuxième qui est sorti c'est le chapitre 4 et le dernier qui est sorti, c'est le chapitre 5, donc je trouve que ça n'aide pas à accrocher!!!

En tout cas moi j'aime beaucoup ;)

Bonne journée à toi Aidoku
  • Sookies

Empereur des pages

#563 26 Avril 2011 15:19:10

comicboy a écrit

Lol, Mamzelle n'est pas un chat....... Dis pas ça en plus elle en est allergique!!! =D

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: j'ai pas fait expré en plus !!! XD

Ah oui d'accord :s super logique leurs ordres...:ko:

• comicboy

Magicien des lignes

#564 26 Avril 2011 15:24:06

Oui je trouve ça complètement ridicule, surtout que tu perds beaucoup d'éléments de l'histoire de cette façon!!
  • Morgouille

Dompteur de pages

#565 26 Avril 2011 15:45:22

comicboy a écrit

Pr Narnia, ok si tu n'as pas accroché aux films ça va être dur! MAIS, sache que les films ne respectent pas l'ordre de l'histoire. Le premier qui est sorti est en fait le chapitre 2, le deuxième qui est sorti c'est le chapitre 4 et le dernier qui est sorti, c'est le chapitre 5, donc je trouve que ça n'aide pas à accrocher!!!

En tout cas moi j'aime beaucoup ;)

Je n'ai pas encore lu les Narnia mais il me semble que les films regroupent à chaque fois deux "chapitres", parce qu'ils sont relativement courts, non ?

Sinon, je vais peut-être m'inscrire à la LC en cours de route, ça me motive de voir tous ces gens qui le lisent ! :P

Bonne lecture ! =)

• comicboy

Magicien des lignes

#566 26 Avril 2011 15:51:53

@ Morgouille : non non, c'est bien un seul chapitre à chaque fois (en tout cas pr les deux premiers, car je n'ai pas vu le troisième). Ils savent juste bien faire un film sur 115 pages! lol

PS : très bonne idée de t'inscrire à la LC, moi pr ne pas me faire piéger par le temps, je prends de l'avance =D

Dernière modification par comicboy (26 Avril 2011 15:52:24)

• Morgouille

Dompteur de pages

#567 26 Avril 2011 15:55:28

Ah ben vi, 115 pages, m'semblait bien que c'était court ! :D
    Mais du coup, comme il doit manquer pleiiin de passages dans les films, ça me donne encore plus envie de les lire ! =)
  • comicboy

Magicien des lignes

#568 26 Avril 2011 16:05:33

C'est clair!!!Viendez viendez!!! =D
  • comicboy

Magicien des lignes

#569 27 Avril 2011 09:17:16

Hello!

hier soir, j'ai bien avancé Animorphs, tome 2. L'action est très fluide et très prenante, on est vite pris dans l'histoire. Il faut dire que c'est une lecture accessible à partir de 10 ans, donc bon, j'ai de la marge!!! :lol:

Bonne journée!
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#570 27 Avril 2011 15:33:54

Hello Comicboy! C'est cool que tu retombes en enfance avec Animorph! ça ne me tente pas du tout! Par contre, je vais peut-être essayé de lire Narnia! Vu la vitesse à laquelle tu l'as lu, ça ne devrait pas me poser de problème! =D Mais bon, j'ai d'autres livres dans ma PAL qui ne seront pas d'accord avec ce choix...ça mérite réflexion! :grat: Bonne aprèm!