Les marque-pages !

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#441 25 Avril 2011 16:57:37

Moi les marque ta page sont très varié aussi, comme je lis un peu n'importe où je prend ce qui me passe par la main, une seule chose très importante a ne pas faire surtout!: Ne jamais mettre un livre dans un autre! C'est inaceptable!
    Par contre j'ai bien prendre sur internet il y en a des pas mal.
    Et puis quoi de mieux qu'un beau marque ta page pour accompagner un bon livre?
  • Babynoux

Mange-mots

#442 25 Avril 2011 17:44:03

Si ca vous intéresse j'ai lancé la 2eme édition du swap marque-pages =)
  • Masatgièra

Apprenti Lecteur

#443 26 Avril 2011 19:02:59

Pour ma part je n'ai qu'un seul vrai marque page, une petite planche en bois avec un dessin dessus.Sinon je prends ce qu'il passe sous la main. Ticket de caisse, carte postale, enveloppe déchirée...
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#444 27 Avril 2011 00:19:07

J'ai quelques marques pages "cadeau" et d'autres que j'ai fait. J'aimerais en acheter, mais je ne sais pas où en trouver :grat:
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#445 28 Avril 2011 19:52:56

J'en ai plein et c'est souvent ceux de librairies ou ceux donnés gratuitement comme ceux d'un site de gestion de collection manga "M S" reçu à la Japan Expo de 2009...

Faudrait faire une photo mais j' en ai trop qui sont dans des bouquins en cours pour tous pouvoir les montrer ici...
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#446 13 Mai 2011 17:22:17

moi j'ai une question : où les gardez-vous vous marque-pages ? Dans une enveloppe ? Une boîte ? ou bien ils trainent un peu partout et vous les retrouvez au petit bonheur la chance ?

Je suis en train de me demander comment je vais les conserver, parce que ça commence à devenir du grand n'importe quoi et je vais finir par les semer ...
  • Hidile

Petit joueur sur les mots

#447 13 Mai 2011 17:29:03

miss bunny a écrit

moi j'ai une question : où les gardez-vous vous marque-pages ? Dans une enveloppe ? Une boîte ? ou bien ils trainent un peu partout et vous les retrouvez au petit bonheur la chance ?

Je suis en train de me demander comment je vais les conserver, parce que ça commence à devenir du grand n'importe quoi et je vais finir par les semer ...

Je les met dans une sorte de petit vase, très pratique, posé sur ma table de nuit.

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#448 13 Mai 2011 17:36:10

miss bunny a écrit

Le miens sont sur l'étagère par dessus mon bureau, je n'ai qu'à tendre la main pour en avoir un. Comme je travaille en librairie, ils sont tous gratuits, et je peux en prendre à volonté. Ensuite j'en fais aussi moi même sur un thème ou un livre que j'aime en particulier.

• arlavor

Amant des romans

#449 13 Mai 2011 17:37:58

J'ai plusieurs marques-pages chez moi mais ils ne font pas leur job car je les utilise très peu car, en général, j'essaye de me rappeler là où j'ai arrêté ma lecture.

Mais quand j'en utilise, c'est surtout ce qui me passe sous la main. Aujourd'hui, ça a été le feuillet avec les horaires de la bibliothèque mais une fois, j'ai carrément utilisé la télécommande de la télévision.:goutte:

• Seela

Bibliothécaire en chef

#450 13 Mai 2011 17:41:23

Hidile a écrit

Je les met dans une sorte de petit vase, très pratique, posé sur ma table de nuit.

Pas mal tiens !