Doctor Who (2005)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#141 26 Avril 2011 13:37:49

Il est juste brillant!!! :cowboy: même si je n'ai pas tout compris sans les sous-titres.
    je l'ai déjà visionnée 2 fois et je risque de le re-regarder d'ici la fin de la semaine.
    River est vraiment de + en + mystérieuse, elle m'intrigue de + en +!!

et vive Samedi!!!!!:pompom: :pompom: pour la suite!!!

et vive les :cowboy:

Au fait celui qui joue l'agent du FBI, vous connaissez le nom de l'acteur? Je crois que je l'ai déjà vue quelque part.....
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#142 26 Avril 2011 13:59:40

L'acteur s'appelle Mark Sheppard, pour ma part, je le connaissais pour l'avoir vu jouer le démon Crowley dans Supernatural (kya!!), mais je ne sais pas si c'est là que tu l'as vu ^^. (Il a joué dans pas mal de séries de toute façon, mais dans ce domaine, tu t'y connais mieux que moi, Vashta =D)
    J'ai regardé aussi le premier épisode de la saison 6... juste: wahou!! J'avais l'impression de regarder un final (ce qui est le comble pour un premier épisode ^^). Bref, j'ai hâte de voir la suite! Et je proteste contre les cliffhangers, c'est vraiment pas humain :P.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#143 26 Avril 2011 18:05:59

J'ai pas rêvé, y a bien

Spoiler (Cliquez pour afficher)

River qui fait une allusion sexuelle au docteur, qui la comprend ? :P

Sinon, très très bon cet épisode, hâte de voir la suite ! Moffat est un grand sadique :D Heureusement qu'il est bon dans ce qu'il fait ^^
  • LaureduMiroir

Chercheur de mots

#144 26 Avril 2011 19:41:59

Lyra Sullyvan a écrit

J'ai pas rêvé, y a bien

Spoiler (Cliquez pour afficher)

River qui fait une allusion sexuelle au docteur, qui la comprend ? :P

Sinon, très très bon cet épisode, hâte de voir la suite ! Moffat est un grand sadique :D Heureusement qu'il est bon dans ce qu'il fait ^^

Nan, nan, t'as pas rêvé ;)

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#145 01 Mai 2011 20:36:16

Les deux premiers épisodes sont justes énorme ! *o*
    On dirait même un season final. En tous cas déjà que j'adorais la série à la base, depuis la saison 5 je la vénère !
  • Ely

Espoir de la lecture

#146 01 Mai 2011 20:43:19

Tout à fait d'accord avec toi Venji ! C'est deux épisodes sont tout simplement brillant ! :D
    J'avais peur qu'avec Matt Smith comme Doctor, se soit moins bien, mais je l'avais malgré tout trouvé super dans la saison 5, et cette 6e saison est WOW !! :D J'ai déjà hâte d'être samedi prochain ! :)
  • Venji

#147 01 Mai 2011 21:06:07

Je redoute déjà le hiatus prévu en milieu de saison T___T
  • Ely

Espoir de la lecture

#148 01 Mai 2011 21:09:47

Oui, je sens qu'il va y avoir un cliff-hanger de la mort qui tue ! =)
    Quelle idée de séparer la saison en deux, quand même ! D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'ils font ça ? :grat: Pour le "business" ? :grat:
  • LaureduMiroir

Chercheur de mots

#149 01 Mai 2011 21:17:45

Ely a écrit

Oui, je sens qu'il va y avoir un cliff-hanger de la mort qui tue ! =)
    Quelle idée de séparer la saison en deux, quand même ! D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'ils font ça ? :grat: Pour le "business" ? :grat:

C'est clair, déjà qu'on manque se tirer une balle juste pour une semaine d'attente :P

• Venji

#150 01 Mai 2011 21:18:39

J'avais lus l'explication du hiatus il y a quelques mois. Mais bon mes souvenirs ne remontent pas aussi loin. >__<
    Mais je crois que c'est juste pour le suspense.