[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Pikachu

Les doigts collés au papier

#651 26 Avril 2011 19:45:21

Anna et Charles sont aussi attachants que Mercy, Sam & Adam. Ils évoluent dans des univers un peu différents, avec des relations un peu différentes, mais je conseille aux fans de Mercy de se pencher sur Anna & Charles. C'est un très bon spin-off !
  • Book'A'Croc

Apprenti Lecteur

#652 20 Mai 2011 12:54:50

J'ai fini, il y a quelques jours, le tome deux et je suis toujours autant fan.

Contrairement à toi Strawberry, j'ai trouvé que ce tome nous offrait quand même de l'action et que l'on cernait mieux les relations entre chaque personnage.

J'ai passé un très très bon moment et j'ai hâte de me plonger dans le troisième tome !
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#653 03 Juin 2011 19:15:09

J'ai lu aujourd'hui le comics Retour aux sources de Patricia Briggs. Il se lit à une vitesse phénoménale ! J'ai eu un peu de mal au début avec le graphisme parce que je ne voyais pas du tout Adam, Stéphane, Darryl ou Zee comme ça mais bon finalement c'est très esthétique et l'histoire est très intéressante même si trop courte :tim:

Dernière modification par Tsuki (03 Juin 2011 19:15:23)

• Book'A'Croc

Apprenti Lecteur

#654 04 Juin 2011 13:45:58

J'ai fini le tome trois de Mercy Thompson et il est tout simplement GÉNIALISSIME !!!

Le meilleur de la série jusqu'à présent, enfin, de ceux que j'ai lu.

Il me tarde de commencer le quatrième tome. Combien de temps vais-je réussir à tenir sans retrouver Mercy et Adam ? =p
  • Alindra

Lecteur invétéré

#655 04 Juin 2011 19:14:04

Si je dois te répondre en prenant en compte mon expérience personnelle ... PAS LONGTEMPS ! XD
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#656 04 Juin 2011 21:31:48

Alindra a écrit

Si je dois te répondre en prenant en compte mon expérience personnelle ... PAS LONGTEMPS ! XD

Même chose !! =) Les tomes défilent et je suis toujours aussi fan

• Kim

Livraddictien débutant

#657 12 Juin 2011 19:52:46

Je finis le T1 ce soir par contre jdois d'abord lire d'autres livres avant de continuer ;)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#658 12 Juin 2011 21:08:00

Tu n'est pas convaincu par ce tome ?? =)
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#659 09 Juillet 2011 22:34:49

J'ai terminé le tome 5, je suis un poil déçue mais je ne saurais dire pourquoi lol
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#660 10 Juillet 2011 15:12:11

J'ai eu la même impression à la fin !!!