[Suivi lecture]Malorie57

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#181 26 Avril 2011 09:50:30

Moi mes chats aussi font ça, sans compter qu'ils mettent leurs jolis petits poils partout, et dans les livres = :angry:
  • Sookies

Empereur des pages

#182 26 Avril 2011 10:42:04

Coucou Malo :)
    J'ai troooooop hâte de voir la photo :clapi:
    Et tu me diras ce qu'il en est de la nouvelle de Charlaine Harris (car en faite dans ce livre c'est la seule qui me tente ^^)
    Passe une bonne journée et bonne lecture :bisous: :danse:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#183 26 Avril 2011 11:54:53

Bonjour dents de vampires !!!
    J'espère quand même que ton facteur a une descendance. :lol:
    Bonne lecture et bonne semaine. Au fait le facteur ne passera pas gniark gniark gniark
  • Malorie57

Bookworm

#184 26 Avril 2011 13:18:07

Salut les filles,

@Naminé et Sookies: J'ai commencé Crimes au clair de Lune et la première histoire est écrite par Charlaine Harris. On retrouve le monde de la communauté du Sud, juste après l'attentat de la pyramide lorsque les secours sont sur place pour aider les gens et les vampires. On fait la connaissance d'un nouveau personnage mais il y a quelque clin d'oeil par rapport à nos protagonistes préférés ;) Je l'ai pas terminé, j'était crevé hier soir du coup j'ai lu une vingtaine de pages, il m'en reste de 10 je vous en dirai plus ce soir.

@Florel: J'espère vraiment que mon facteur a de la descendance car je vais finir par le castrer. Cet abruti de service est passé et il a pas sonné, il m'a laissé un avis de passage et je pourrai récupéré mon colis que demain :x Au secours!!!!!!!!!!!!!! Rendez moi ma factriceeeeeeeeeeee :tetemur::tetemur:
  • Sookies

Empereur des pages

#185 26 Avril 2011 15:29:53

Ohhhhh faudrais que je me débrouille pour lire la nouvelle sur internet car acheté le livre juste pour une petite nouvelle...
    En tout ça me donne très envie de la lire !!! Vivement ton avis final :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#186 26 Avril 2011 15:43:48

Le mien faisait ça aussi.
    Enfin, il le fait peut-être encore, mais comme je ne suis plus à la maison, je ne m'en rend pas compte. ^^

Tu vas pouvoir avancer dans Crimes au clair de lune comme ça. ^^
  • Adora

Lecteur professionnel

#187 26 Avril 2011 15:51:34

Naminé a écrit

C'est vrai que gros chien + bibliothèque ça ne fait pas bon ménage  Moi j'ai un chat qui bouffe mes coins de livre quand je les laisse traîner, alors j'ai plein de traces de petites dents sur quelques couvertures -_-'

Moi c'est ma cochonnette... si je laisse trainer un truc qui se mange (même du papier) eh ben des traces de dents apparaissent...
    Mais euh Malo... grosse truffe + gros chien... y'a aussi grosses pattes avec... C'est un ours en fait? :ptdr:
    Bonne lecture à toi et ne vas pas sur mon blog, j'ai mis mon avis sur Bones 4! ^^

• Sookies

Empereur des pages

#188 26 Avril 2011 17:00:30

Malorie57 a écrit

J'espère vraiment que mon facteur a de la descendance car je vais finir par le castrer. Cet abruti de service est passé et il a pas sonné, il m'a laissé un avis de passage et je pourrai récupéré mon colis que demain :x Au secours!!!!!!!!!!!!!! Rendez moi ma factriceeeeeeeeeeee :tetemur::tetemur:

Le mien fait pareil parfois.... Grrrrrrr :pan:

• Malorie57

Bookworm

#189 26 Avril 2011 19:05:45

Bon finalement j'ai reçu mon colis, j'ai fait mes 20 bornes jusqu'à la poste, il a eu de la chance que mon ti colis y était déjà sinon je l'aurai étranglé!! Je tiens à remercier mille fois Pando', j'ai vraiment été super ravie de la découverte de mes cadeaux livresques :yeah: j'ai pris des photos, je fais un petit article ce soir et je le met en ligne comme ça vous allez pouvoir voir ce que j'ai reçu, je ne dis rien, c'est la surprise ;) Au fait ma biblio est en photo sur la page FB de mon blog par ici ;)
  • Adora

Lecteur professionnel

#190 26 Avril 2011 20:30:52

J'adore ta biblio mais toi tu as de la place aussi! =( (j'adore aussi ce qu'il y a DANS ta biblio =D)