Le trône de fer (Game of Thrones)

• Edwoodette

Lecteur invétéré

#71 25 Avril 2011 21:39:32

Il est vrai de Daenarys est superbe mais euh elle n'est pas censé avoir les yeux violets ? ou alors son frère mais l'un des deux j'en suis quasi certaine tellement ça m'avait marqué à l'époque.

Absolument, si je me souviens bien les cheveux blancs et les yeux violets sont des caractéristiques physiques des habitants de Valyria. C'est vrai qu'il y a quelques détails de ce genre qui diffèrent des romans (par exemple Eddard Stark devrait avoir les cheveux plus foncés), mais ça ne me dérange pas plus que ça, dans l'ensemble les efforts faits au niveau des costumes, décors, accessoires, etc... sont incroyables pour une série TV.

D'ailleurs Vaserys est juste... mouah je veux le même. Déjà dans le livre il était présenté comme superbe mais là.... Bon d'accord c'est un "méchant" quoique au final il est pas si méchant que ça mais bon je spoile pas.

Heu... Perso les nombreux et graves défauts du personnage m'empêchent de le trouver sexy ou même sympa. Mais c'est vrai que l'acteur a été très bien choisi!

J'ai regardé le deuxième épisode ce matin, j'ai adoré!
    Au fait je me rends compte que je n'ai pas lâché mon petit article ici, donc le voici!

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#72 25 Avril 2011 21:45:34

J'ai également fait un article ICI

Je suis en train de télécharger l'épisode 2, je ne sais pas si j'aurais le temps de le regarder ce soir...
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#73 25 Avril 2011 21:48:26

c'est sur qu'il n'est pas "sympa" comme perso mais je sais pas déjà dans le livre c'était un de mes perso préféré... ça doit être mon problème lié aux bad bad really bad boys...

et je viens de finir le 2 ah Mais Joff quoi... aussi antipathique que dans le livre...
    par contre j'avais jamais tilter la référence à Alice avec le Snark... enfin c'est peut être qu'une coïncidence.

Par contre je me les imaginais bien plus jeune... enfin plutôt je trouve que les acteurs font trop vieux.
  • Edwoodette

Lecteur invétéré

#74 26 Avril 2011 08:28:36

c'est sur qu'il n'est pas "sympa" comme perso mais je sais pas déjà dans le livre c'était un de mes perso préféré... ça doit être mon problème lié aux bad bad really bad boys...

Pourtant moi aussi j'ai un faible pour les bad boys un peu secoués, mais là non, c'est pas possible. En lisant les bouquins j'en pinçais plutôt pour Sandor Clegane, Jaime Lannister

Spoiler (Cliquez pour afficher)

à partir du moment où il voyage avec Brienne

et... Tyrion. :pink:
    Jon Snow est pas mal aussi, dans un genre plus "normal".^^

Wow, Pando', toutes mes félicitations, tes spéculations touchent presque dans le mille, à une près (je dirai pas laquelle =D ). C'est vrai que tous ces éléments sont déjà bien mis en valeur. J'avais d'ailleurs particulièrement adoré les deux séquences

Spoiler (Cliquez pour afficher)

où Daenerys regarde les oeufs de dragon avec une expression extatique sur le visage pendant la scène avec Drogo, et le parallèle entre la mort de Lady et le réveil de Bran.

Dernière modification par Edwoodette (26 Avril 2011 08:39:43)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#75 26 Avril 2011 19:35:25

Je viens de regarder le 2ème épisode, et je suis définitivement fan :pink:

Perso j'adore Daenerys parce que c'est un personnage qui a une réelle évolution au fil des tomes, et Tyrion parce que c'est le plus intelligent et qu'on ne sait jamais trop dans quel camp il est :)
  • Révérence Sateenkaari

#76 27 Avril 2011 09:52:32

Dites moi j'ai une question l'épisode 3 il sort quand ? non parce que là je suis accroc...
  • Edwoodette

Lecteur invétéré

#77 27 Avril 2011 11:09:35

Dimanche 1er mai à 21h pour les ricains, donc lundi pour nous...
    La série est diffusée au rythme d'un épisode par semaine, quoi!
    Courage Rév', t'es pas toute seule à souffrir!:-)

Dernière modification par Edwoodette (27 Avril 2011 11:09:56)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#78 27 Avril 2011 18:43:46

Déjà je trouve ça trop bien qu'il y ait un épisode par semaine, ça aurait pu être plus espacé :S
  • Edwoodette

Lecteur invétéré

#79 28 Avril 2011 08:07:37

Oui c'est sûr, un épisode / semaine c'est un rythme normal et c'est déjà pas mal, mais je comprends le sentiment de Rév': à la fin de l'épisode 2 j'avais vraiment envie d'enchaîner directement avec la suite...
  • Révérence Sateenkaari

#80 28 Avril 2011 09:11:27

oui oui je sais que c'est le rythme classique, je suis juste habituée à regarder des séries en streaming qui ne sont pas forcément en cours de diffusion... mais c'est super frustrant... Par contre oui j'avoue complétement que ça maintient le plaisir plus longtemps...