[Suivi de lecture] Mimipouss

• Aidoku

Gastronome littéraire

#361 25 Avril 2011 20:02:02

Ça me fait penser qu'il faut que je rédige mon article pour Shutter Island.
    Tu as aimé ?

Bonne lecture avec Les bannis et les proscrits.
    Aussi pour la LC ? ^^
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#362 25 Avril 2011 20:05:53

Oui j'ai adiré, mais c'était une relecture. Et les bannis, oui c'est pour la LC, je l'ai dévoré, j'en suis déjà à 69% c'est vraiment génial comme histoire.
  • Lady K

Grand chef libraire

#363 25 Avril 2011 22:36:18

Bonne lecture alors c'est une série qui me fait de l’œil ! J'espère que tu aimeras (comme ça tu pourras me donner envie de la lire ^^) :P
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#364 26 Avril 2011 10:12:00

Lady pour le moment je n'aime pas, j'adore. L'écriture est agréable, l'histoire est prenante, les personnages sont attachants. Ce livre à tout pour lui :p

Sinon aujourd'hui je vous propose mon avis sur Les limites obscures de la magie de Pierre Bottero IcI

Bisou bisou
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#365 27 Avril 2011 11:06:36

Bonjour, un petit billet vite fait sur la deuxième saison de The L word

Bisou bisou
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#366 27 Avril 2011 15:18:39

Les bannis et les proscrits est une saga géniale. J'avais dévoré tous les livres de cette série.
    Bonne soirée et bonne lecture Mimipouss!
  • Adora

Lecteur professionnel

#367 27 Avril 2011 15:38:06

Cool tu as déjà entamé Les bannis... ^^ ravie que ça te plaise! Je devrais aussi bientôt le commencer (d'ici à ce que mon chéri me le passe XD). Bonne fin de lecture alors! =)
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#368 27 Avril 2011 16:07:06

J'ai entamé et terminé Les bannis et les proscrits. Franchement j'ai adoré, ce bouquin est tout simplement génial. Ma chronique sera en ligne le 15 Mai pour la LC

Là j'ai commencé LCDS, je retrouve Sookie avec beaucoup de plaisir. Ce qui est un peu dommage, c'est qu'on est pas un petit résumé des autres tomes au début, parce que quand on ne les lit pas à la suite c'est un peu déroutant, on ne se souvient pas forcément de tout :s
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#369 28 Avril 2011 12:02:25

J'ai eu un peu de mal aussi en lisant le tome 3 parce que pas mal de temps avait passé entre le précédent tome. Mais ça revient vite, ne t'inquiète pas ! ^^
    Tu vas rencontre Lèn :pink:

Bonne lecture !
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#370 29 Avril 2011 14:51:34

Ouiiiiii ça y est j'ai rencontré Lén. Et franchement je le préfère largement à Eric :p

Sinon voilà mon avis pour la LC du jour sur Shutter Island

Bisou bisou