[Suivi lecture]Malorie57

• Aidoku

Gastronome littéraire

#201 27 Avril 2011 23:31:17

Âmes perdues est dans ma PAL.
    Je vais guetter ton avis.
    Il me fait trop de l’œil !!!!!
  • Malorie57

Bookworm

#202 28 Avril 2011 00:19:58

Merci Aido, pour le moment j'en suis encore à me familiariser avec l'environnement créé par l'auteur, et que à chaque chapitre on change de personnage, il faut un certain temps d'adptation mais ça me plaît bien, affaire à suivre ;)
  • cinderella191

Chercheur de mots

#203 28 Avril 2011 16:19:18

C'est bien que tu arrive à changer de genre et à l'apprécier :)

Bonne Lecture Malorie =D
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#204 28 Avril 2011 16:22:50

Le changement n'est pas radicale.
    Poppy Z Brite reste du fantastique.
    En un peu plus glauque. ^^
  • Malorie57

Bookworm

#205 28 Avril 2011 17:16:49

Oui le fait que se soit plus glauque me change beaucoup, j'apprécie vraiment cette lecture, bon hier soir je n'ai pas pu lire (trop fatigué) mais ce soir je l'attaque comme il se doit ;) Merci les filles :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#206 28 Avril 2011 21:16:23

Bonne soirée et bonne lecture avec les âmes perdues Malo ! (j'avoue que je ne connais pas ce livre, j'en saurais plus avec ton prochain avis ^^)
  • Adora

Lecteur professionnel

#207 28 Avril 2011 21:22:17

Naminé a écrit
    Adora a écrit
    Naminé a écrit

C'est vrai que gros chien + bibliothèque ça ne fait pas bon ménage  Moi j'ai un chat qui bouffe mes coins de livre quand je les laisse traîner, alors j'ai plein de traces de petites dents sur quelques couvertures -_-'

Moi c'est ma cochonnette... si je laisse trainer un truc qui se mange (même du papier) eh ben des traces de dents apparaissent...
    Mais euh Malo... grosse truffe + gros chien... y'a aussi grosses pattes avec... C'est un ours en fait? :ptdr:
    Bonne lecture à toi et ne vas pas sur mon blog, j'ai mis mon avis sur Bones 4! ^^

Ta cochonnette ? Toi aussi tu connais le drame des traces de dents ? =D

Je file voir ta biblio Malorie !

J'en ai eu l'espérience encore récemment, la semaine dernière elle a eu la bonne idée de renverser sa gamelle dans ses copeaux... j'ai dû tout ramasser mais comme elle n'aime pas qu'on tripote sa "litière" ben hop à l'attaque! :goutte:

Ravie que ta lecture te plaise Malo, je ne connais pas du tout :tim: Bonne soirée à toi!

• Malorie57

Bookworm

#208 28 Avril 2011 22:02:08

Merci les filles :bisous:
    Je pense le terminer pour ce weekend, ensuite je pense attaquer Le Passage de Justin Cronin à moins que mon parte arrive entre temps :P
  • Sookies

Empereur des pages

#209 29 Avril 2011 10:27:20

C'est quoi déjà ton part' Malo ?
    Bonne continuation de lecture et passe une bonne journée ma bichette :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#210 29 Avril 2011 19:49:49

C'est Les Secrets de Crickley Hall il a l'air flippant j'ai hâte de le recevoir ;) Merci ma bichette :bisous:

Sinon j'ai bien avancé dans ma lecture Ames Perdues me plaît énormément, j'ai englouti 200 pages hier soir :P je pense le finir demain!!!