[Suivi de Lecture] Lady K

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#621 27 Avril 2011 15:26:36

Fille de lune à chaque fois que je les vois, je me retiens d'acheter.
    Bonne soirée et bonne lecture Lady K!
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#622 28 Avril 2011 11:24:44

Merci les filles ! J'avance bien dans Filles de lune ! J'aime beaucoup, j'en suis à la moitié et j'ai hâte de savoir la suite :D

Sinon j'ai posté mon extrait qui fait envie mais aussi et surtout mon deuxième concours ! :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#623 28 Avril 2011 14:05:13

Bonne lecture avec Filles de lune ! Ca a l'air de se lire assez vite. Il te plait ? =D
  • basset

Grand chef libraire

#624 28 Avril 2011 14:36:51

très bonne lecture avec filles de lunes, j'ai tenté ma chance pour le concours:-)
    :bisous::bisous:
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#625 28 Avril 2011 16:07:51

Bonne lecture Lady K ^^ Je ne participerais à pas ce concours, ce n'est pas un roman qui m'intéresse vraiment :p C'est chouette que tu en fasses régulièrement comme ça :)

Bisou bisou
  • Lady K

#626 02 Mai 2011 10:25:34

J'ai fini le premier tome ce weekend et j'ai tout de suite enchainé avec le tome 2 ! Impossible de faire autrement :D (J'espère que ça répond à ta question Clairdelune :P)
    + In My Mailbox :)

Merci les filles, je vous souhaite une bonne semaine (pourquoi le weekend ne dure pas plu longtemps ? :() et de très bonnes lectures ! :D

Basset > J'ai vu ça, tu as bien fait :)
    Mimipouss > Il n'y a pas de problème. Je ne vois pas non plus l'intérêt de participer à un concours pour un livre qui ne nous tente pas ;) Quant à la fréquence, j'essaye, j'essaye ... mais comme le bureau de poste le plus proche est à au moins 30 minutes de marche, il faut que je me motive xD

Bisous :bisous:

Dernière modification par Lady K (02 Mai 2011 10:29:06)

• basset

Grand chef libraire

#627 02 Mai 2011 14:02:50

ouille 30min eh bah il te faut du courage quand tu vaux y aller.:ohlecon:

Contente que filles de lune t'ai plû, et bonne lecture avec la suite :-) :bisous:
  • Lady K

#628 02 Mai 2011 18:49:53

Ui ! Et surtout mettre des chaussures adaptées, la dernière fois j'y ai pas pensé et je me suis retrouvée avec une ampoule ! :ohlecon:

Et sinon, comme promis, voici mon avis sur le premier tome de Filles de Lune ! :D
  • basset

Grand chef libraire

#629 03 Mai 2011 12:59:47

j'aime beaucoup ton avis :yeah:
    très bonne lecture avec le tome 2 ;)
    :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#630 03 Mai 2011 17:04:12

Ca répond tout à fait à ma question :P Bonne lecture avec ce tome 2 ^^
    super avis, ça donne envie (peut être trop, mais bon, je résiste, je résiste =) )