[Suivi lecture] Krikri

• Ludili

Useur de marque-pages

#31 26 Avril 2011 19:20:45

Je ne connais pas ta prochaine lecture mais j'espère que tu passeras un bon moment. ;)
  • Krikri

Lecteur invétéré

#32 26 Avril 2011 19:22:59

T'as vu, j'en ai lu un pour le challenge arc-en-ciel, mais comme tu as changé de blog, je savais pas où te le poster! Je l'ai découvert ici les amants papillons, si j'ai bien compris une histoire d'amour impossible... çà me changera :p
  • Ludili

Useur de marque-pages

#33 26 Avril 2011 19:28:51

Oui, j'ai justement rééditer le suivi sur le nouveau blog et j'ai ajouté une catégorie Arc en ciel. Tu pourras m'y signaler tes publications. Pour le livre "Bleu", j'ai mis le lien. par contre c'est bien dommage que ce fut une déception. Bon d'accord il en faut bien de tant à autre.
  • Krikri

Lecteur invétéré

#34 28 Avril 2011 11:38:00

Alors que je n'arrête pas de faire des promeeses de lectures que je ne tiens pas, je peux affirmer que je suis actuellement plongée dans Le mec de la tombe d'à côté et que ce petit roman m'a l'air très prometteur. Un éclat de fraicheur dans mes sombres lectures
  • Krikri

Lecteur invétéré

#35 28 Avril 2011 15:53:27

Aussitôt commencé, aussitôt terminé, le mec de la tombe d'à côté, qui ne m'a apporté aucune déception durant ma lecture.
    Et même quelques anecdotes très vraies sur les bibliothécaires... :D
  • Krikri

Lecteur invétéré

#36 04 Mai 2011 19:04:23

J'avance lentement dans Les amants papillons qui me plait beaucoup. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour mi en ce moment, toujours aussi lentement The violet Hour se poursuit. Ce roman me plait mais l'anglais utilisé est quelque fois plus difficile à saisir que dans Interview with the vampire.
    De bons moments passés malgré tout.
  • Krikri

Lecteur invétéré

#37 08 Mai 2011 11:32:01

Terminé l'histoire des amants papillons, qui fut une belle découverte. Ma nouvelle voiture aceuillera quant à elle Le jeu de l'ombre de Sire Cédric dans son lecteur Cd/mp3 flambant neuf, et peut-être un peu de Mémoire trouble pour me faire frisonner.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#38 08 Mai 2011 11:58:29

J'ai été lire ton avis Les Amants papillons, il a l'air très  intéressant. Je le note.
    Bon dimanche ;)
  • Krikri

Lecteur invétéré

#39 12 Mai 2011 19:51:10

Me voilà en pleine lecture de Skeleton creek, et je suis happée par le récit. Les vidéos, quant à elles m’ennuient quelques peu car elles m'obligent à arrêter ma lecture pour les visionner...Elles apportent néanmoins quelque chose de passionnant à celle-ci, donc je prends mon mal en patience...
  • Krikri

Lecteur invétéré

#40 13 Mai 2011 19:56:04

Terminé Skeleton CReek, mon avis est rédigé, mais il vous faudra attendre le 2 juin pour le connaitre car je le lis en lecture commune!
    Peut - être qu'un petit cueilleur de fraises illuminera mon week end, à défaut de Crescendo qui ne veut pas arriver chez moi!