[suivi lecture] Petit Lips

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#641 28 Avril 2011 16:17:08

Là pour Shutter Island j'avoue que je vais moins vite. C'est plus "complexe".
    Des fois je fais des lectures en diagonales... genre les descriptions inutiles, je zappe quelques lignes, idem pour les scènes hot en bitlit.

Puis je pense que ça dépend de la densité des lignes par pages aussi. C'est pas pareil de lire un pocket, un milady (écrit super petit) ou un grand format. Donc bon je pense que je ne suis pas TOUJOURS à 100 pages. Pour un milady je dirais comme toi Aidoku, 70/80 pages.

Je vais faire plusieurs sessions de 3h pour le challenge "juste pour lire", je vais varier les genres de livres pour voir combien de pages je fais / heure lol
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#642 28 Avril 2011 16:24:35

Ca me motive.
    Faut que j'accélère mon rythme de lecture.
    LOL
    Je vais peut-être participer au challenge Juste pour lire, si je trouve un peu de temps pour moi. ^^
    En même temps, certains titres se dévorent.
    Ces derniers temps ? Queen Betsy !!!
  • petit-lips

#643 28 Avril 2011 16:33:08

En effet Queen Betsy se lit très vite !! J'ai reçu le tome 3 aujourd'hui d'ailleurs. Je lutte pour ne pas l'ouvrir ... :ptdr:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#644 28 Avril 2011 16:34:44

Moi je suis en train de lutter pour ne pas aller acheter le tome 2.
    Mais j'ai promis de ne plus acheter livres pendant un moment.
    Alors je te comprend
    :ptdr:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#645 28 Avril 2011 16:35:43

C'est comme ça bien Queen Betsy?
  • Choukette

Lecteur professionnel

#646 28 Avril 2011 17:15:06

Chez moi c'est plutôt du 60-80 pages par heure (tout dépend de l'édition, de la collection). Mais je ne zappe jamais rien, je lis tout attentivement, pas de lecture en diagonale.
  • petit-lips

#647 29 Avril 2011 09:45:34

Vous savez quoi ? J'ai terminé Shutter Island hier soir :vainqueur: J'ai rédigé ma chronique, je l'éditerai demain avec mon avis sur le film (que je regarde ce soir).
    J'ai tout simplement ADORé ce livre :pink: une histoire prenante, une ambiance étouffante... :'S lol
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#648 29 Avril 2011 14:37:12

Tu l'as même fini avant l'heure ! Alors là, chapeau :ok: ... et en plus tu as aimé ! (pour l'instant, c'est vrai que je n'ai vu personne ne pas aimer le livre... remarque, c'est tant mieux !)
  • petit-lips

#649 29 Avril 2011 15:12:00

Oui c'était vraiment un très bon livre !

En revanche cette après midi c'était déception ! J'ai lu Bal de givre à New York, j'ai vraiment détesté :'S
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#650 29 Avril 2011 15:17:13

Tu as détesté "Bal de Givre"... !! Mais pourquoi ?? Moi je me souviens avoir bien aimé O_o