[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#311 23 Avril 2011 17:13:30

Justement vos différentes réactions sont le ciment de ce roman. Mais je tenterais de vous en dire un peu plus dans mon billet.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#312 24 Avril 2011 14:37:21

J'ai publié mon billet Morte la bête de Lotte et Soren Hammer.

En ce qui concerne mes lectures en cours :

Celui qu'on ne voit pas : j'en suis à la moitié. C'est un policier assez classique, mais ça se lit facilement. On verra par la suite.

J'ai commencé en parallèle L'interprétation des meurtres de Jed Rubenfeld. Quand Freud devient détective malgré lui, d'après les avis. Je ne peux pas encore me prononcer car j'en suis au début. Mais l'idée me plait assez. J'espère que c'est exploité de façon judicieuse.

Bon dimanche à tous.
  • Stephie

Rat de librairie

#313 24 Avril 2011 14:55:17

Je ne connais pas mais bon dimanche et bonne lecture ;)
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#314 24 Avril 2011 15:05:42

Pareil, il a l'air pas mal, mais faut que ce soit bien exploité..
  • Ludili

Useur de marque-pages

#315 25 Avril 2011 17:31:03

Merci à vous ;)

Ce long week-end me permet d'avancer un peu dans mes lectures.
    J'ai terminé Celui qu'on ne voit pas de Mari Jungstedt pour le partenariat LDP. En bref, ce roman policier suit un schéma classique du genre. Mais les personnages sont attachants et l'écriture est efficace. De plus j'aime bien ce concept de flic heureux en couple. Ca change ! Ben oui :emb:  en écrivant je note qu'il y a quand même une petite originalité dans ce policier !!!
    C'était donc une lecture rapide et agréable.
    A la prochaine...;)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#316 29 Avril 2011 07:24:19

Alors où en suis-je en cette fin avril ?

J'ai laissé tomber Métal Brûlant de Sandra Brown, heu sans commentaires ...
    J'ai quasiment terminé L'interprétation des meurtres de Jed Rubenfeld. J'aime beaucoup ce genre de roman, mêlant l'histoire, le suspense et l'humour...

Et je me divertis en lisant Les vampires de Fabrice Colin. C'est un très beau livre.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#317 29 Avril 2011 08:27:08

Le dernier livre je n'en ai jamais entendu parler. j'irais voir ta chronique. Bonne lecture :D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#318 29 Avril 2011 09:25:13

J'ai lu un Sandra Brown une fois que j'avais adoré Jaloux et il était vraiment bien, je voulais en tenter un autre un jour mais chose qui est sûr c'est que je ne tenterais pas lui. :-)
    Sinon bonne lecture et gros :bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#319 29 Avril 2011 14:49:41

Ah Fabrice Colin ! J'adore cet auteur :pink: Je lirai ton avis sur "les vampires" avec grand plaisir ! Surtout que je ne connais pas ce livre oops
  • Stephie

Rat de librairie

#320 29 Avril 2011 23:22:58

De Colin, j'ai toujours "Bal de givre à New-York" qui m'attend. Bonne lecture ;)