[Suivi Lecture] Clairdelune

• Clairdelune

Lecteur glouton

#261 30 Décembre 2010 16:19:04

Erato, j'ai bloqué aussi sur les descriptions du début. Entre nous, j'ai sauté quelques pages (:angel:)... ça va que ce n'était que le prologue !:sifflote: Mais même avec la suite, j'ai eu un peu de mal... Bizarre hein ! Si je peux te convaincre de reprendre ta lecture, je te dirai que ça s'arrange dans les 100/150 dernières pages (et là je ne te parle que du tome 1, je n'ai pas encore trouvé l'envie de continuer... mais il va bien falloir que je reprenne la série pour finir mon challenge)
  • Erato

Dévoreur de PAL

#262 03 Janvier 2011 11:10:03

Bonne année Clairdelune =)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#263 28 Avril 2011 14:01:06

Je te remercie Erato ! Bonne année 2011 à toi aussi, quelle soit remplie d'excellentes lectures et de très très très peu de déceptions (voir pas du tout :))
    Cela va faire un mois et demi que nous avons emmenagé dans notre nouvelle maison et nous n'avons pas eu internet pendant plus de 3 semaines (autant dire très longtemps). J'avais peur de revenir, je me demandais combien de tonnes de nouveaux messages il y aurait... et bien j'ai pris mon courage à deux mains aujourd'hui ! Ma foi, dur dur de tout rattraper :ko:

Pour faire rapide :
    J'ai fini hier Hunger games (t2) de suzanne collins, un véritable coup de coeur ! Lu en à peine 1 jour et demi !! :aouh:
    J'ai commencé Rose aimée : la belle qui porte malheur de Béatrice Bottet (t1) Les 100 premières pages. Ca commence à devenir bien intéressant mais le début était un peu "ouaip, ça va, ça peut se lire" :goutte:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#264 28 Avril 2011 21:30:40

Waouh tu me donnes envie  de lire le deuxième tome de Hunger Games :yeah:
    Bonne lecture avec Rose Aimée Clairdelune !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#265 29 Avril 2011 10:15:19

Bonne lecture avec Rose-Aimée.
    Quant à Hunger Game, je n'ai toujours pas franchi le cap de la lecture. Ca va venir ! :goutte:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#266 29 Avril 2011 14:20:05

Naminé : si tu as lu le 1... alors tu n'as plus qu'à foncer sur le 2 ! Franchement, à ne pas rater (mais où est le tome 3 ???!! :'S )

Belledenuit : ce serait dommage de louper une série pareille. Franchis le cap, tu ne seras pas déçue !

Merci à vous deux ^^
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#267 29 Avril 2011 15:29:49

Je suis contente ; j'ai lu la moitié de mon livre ^^ et j'aime bien en plus, Martial est si... :pink: L'histoire commence à bien avancer et les relations, à se tisser... ça devient vraiment intéressant, je sens que je vais bientôt retourner lire =D
  • Mivava

Lecteur averti

#268 30 Avril 2011 12:45:22

Rose-Aimée me tente bien et depuis un moment, bonne lecture Clairdelune =D
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#269 02 Mai 2011 15:21:52

Merci Mivava. Je viens de le terminer et je ne peux que te le conseiller (un livre de plus à lire :angel: )
    J'ai un peu commencé Idlewild de Nick Sagan hier. Je m'accroche : je n'y comprends presque rien et je relis plus de 3 fois quelques phrases pour bien en comprendre le sens. Je me souhaite bon courage en espérant que ça va s'arranger :goutte:
  • Mivava

Lecteur averti

#270 02 Mai 2011 18:04:54

Arf ben je confirme, dans ma LAL celui-ci ... et je guette ton avis =D Et puis, bon courage ! Tu vas y arriver ! :clapi: