Boutique France Loisirs

• Haendel

A la découverte des livres

#341 29 Avril 2011 10:20:12

En d'autre mots tu as 8 livre à acheter chaque année, sachant la restriction du catalogue de France Loisirs. Bravo! :clapi:

C'est vraiment dommage que la possibilité simplement d'acheter 4 livre par an n'est pas permise à tous le monde, car je suis sûr qu'ils m'ont eu avec leur date ( et j'en suis certain!).
  • Florel

Traducteur de papyrus

#342 29 Avril 2011 12:22:45

Haendel a écrit

En d'autre mots tu as 8 livre à acheter chaque année, sachant la restriction du catalogue de France Loisirs. Bravo! :clapi:

C'est vraiment dommage que la possibilité simplement d'acheter 4 livre par an n'est pas permise à tous le monde, car je suis sûr qu'ils m'ont eu avec leur date ( et j'en suis certain!).

Oui mais c'est pas un problème j'en achète toujours plus de 8 par an, mais souvent je pense qu'à une carte :s

• Myina

Pilier de bibliothèque

#343 29 Avril 2011 14:54:07

Comment on fait pour passer carte de platine ou d'or ?
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#344 29 Avril 2011 16:46:53

Normalement (si je ne me trompe pas), au bout de 3 ans passés au club, tu reçois la carte Argent et au bout de 5 ans la carte Or. En plus, il faut savoir qu'avant il fallait 5 ans pour recevoir l'argent et 10 pour l'or. Donc, les nouveaux abonnés ne peuvent pas trop se plaindre, ça s'est grandement amélioré... :-)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#345 29 Avril 2011 17:38:37

Gigi-sempai a écrit

Comment on fait pour passer carte de platine ou d'or ?

Ben si tu achètes beaucoup tu peux faire moins que ce que Nyméria a écrit, j'ai été platine en 2 ans et carte argent en 1 an. Mais ce qu'elle a donné sont les bonnes dates officielles. :-)

Dernière modification par Florel (29 Avril 2011 17:38:52)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#346 30 Avril 2011 01:23:21

Oki oki bon ben je verrais bien dans combien de temps je passerai platine.^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#347 01 Mai 2011 11:04:51

Je ne devrais pas tarder à passer or apparemment donc à moi la liberté dans peu de temps :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#348 02 Mai 2011 22:16:12

Bon plan en ce moment :

Code 0212 : Le premier livre à prix club que vous mettez dans votre panier est gratuit !
    Du coup j'ai pris le tome 5 de l'épée de vérité et Strom, j'en ai eu que pour 12 euros et des cacahuètes frais de ports compris =D
    Par contre je ne sais pas jusqu'à quand ce code est valable...
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#349 03 Mai 2011 16:52:45

J'ai profité de cette offre pour me prendre un livre qui coûtait plus de 13 euros et j'ai pris avec un livre à 9 euros et quelques. =D
  • Florel

Traducteur de papyrus

#350 03 Mai 2011 18:33:30

Gigi-sempai a écrit

J'ai profité de cette offre pour me prendre un livre qui coûtait plus de 13 euros et j'ai pris avec un livre à 9 euros et quelques. =D

je crois que je vais le faire =D