[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#251 25 Avril 2011 19:46:38

@ Sook, oui c'est un peu creux comme roman. Ma chronique est en ligne sur le blog

@Mycoton.. je te tiens au courant... je vais voir si il réveille la bête qui est en moi, mdr.

@Aidoku, j'ai pas lu monster High car je pense trop jeunesse pour moi. J'ai embrassé un Zombie, je pense aurais pu être un super bouquin si il aurait été plus approfondi et travaillé.
  • fangtasia

Serial lecteur

#252 29 Avril 2011 15:23:44

Alors j'ai fini "Instinct " la chronique sera en ligne ce soir. J'attaque Alexia - Quand nous étions morts de Francesc Miralles.

Je pars en vacances demain donc je risque d'être absente cette semaine et le blog va être en pause ou tourner au ralentis :D
  • Can_diice

Chercheur de mots

#253 29 Avril 2011 16:31:57

Je viens de recevoir Instinct en SP, comment l'as tu trouvé ?
  • fangtasia

Serial lecteur

#254 29 Avril 2011 16:40:18

Can_diice a écrit

Je viens de recevoir Instinct en SP, comment l'as tu trouvé ?

J'ai adoré un roman très bien fait avec une bonne histoire. Une vrai bonne surprise :D

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#255 29 Avril 2011 17:24:53

j'ai hâte de voir ton avis !
    bonnes vacances :D
  • Sookies

Empereur des pages

#256 30 Avril 2011 20:23:30

Ah super que tu partes en vacances !!! Je vais pouvoir rattrapé mon retard sur ton blog !!!
    Profite en bien :bisous: tu as emporté quoi dans ta valise ?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#257 01 Mai 2011 10:23:05

Bonne lecture et bonnes vacances !
  • fangtasia

Serial lecteur

#258 02 Mai 2011 08:52:48

Sookies a écrit

Ah super que tu partes en vacances !!! Je vais pouvoir rattrapé mon retard sur ton blog !!!
    Profite en bien :bisous: tu as emporté quoi dans ta valise ?

Coucou , j'ai apporter Alexia, le livre perdu des sortilège, le livre de saskia et ma part de ténèbres ^^

bizzz

• fangtasia

Serial lecteur

#259 03 Mai 2011 12:17:48

Voilà j'ai fini Alexia .. j'essaye de faire ma chronique le plus rapidement possible vue que je suis en vacances :p

J'attaque ce soir "Le Livre de Saskia, tome 1 : Le Réveil" de Marie Pavlenko ^^
  • fangtasia

Serial lecteur

#260 08 Mai 2011 11:47:34

Voilà j'ai fini le roman "Le livre de saskia" , gros coup de coeur. Ma chronique sera en ligne la semaine prochaine. Ce soir j'attaque "Le Livre perdu des sortilèges" de Deborah Harkness