[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• jellybells

Commis de lecture

#511 29 Avril 2011 00:11:39

LOOOL! jvous attends de pied ferme!! si vous croyez qu'on va se laisser arracher nos livres en VO...vous rêvez ! mouah ah ah (ça c'est mon rire diabolique! rigolez pas, je l'ai emprunté au chat dans Volt!!! ;)  )
  • Micah

Espoir de la lecture

#512 29 Avril 2011 11:54:24

Adora a écrit
    Frankie a écrit

La première moitié du tome 4 m'avait vraiment gonflée mais l'autre moitié rattrape tout !

Exactement pareil bien que certains point m'aient dérangés

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cat cède trop facilement pour se faire transformer, ça se passe trop vite... je sais pas y'a un truc qui colle pas :grat:

Alindra a écrit

@ Adora : Micah est complétement mordue de Vlad !  ( autant que moi de Spade d'ailleurs ... On fait une sacrée équipe toute les deux  )

Je vois ça! ;) Manque plus qu'une Bones addict'! ^^

J'ai la même réflexion... qui est Kira? =D

Genre on parle de moi dans mon dos :D.

Je suis d'accord pour le côté "ça cède trop vite". Une partie de jambes en l'air et hop c'est passé. HUM ...
    J'me suis aussi posé la question, pour Kira !
    J'ai besoin de me défouler, je peux venir aussi ? Bon j'ai une force de mouche donc euhh je peux faire l'arbitre ? - Le chat dans Volt ... Niveau de crédibilité : ZÉRO :D

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#513 29 Avril 2011 12:08:55

Micah a écrit
    Adora a écrit
    Alindra a écrit

@ Adora : Micah est complétement mordue de Vlad !  ( autant que moi de Spade d'ailleurs ... On fait une sacrée équipe toute les deux  )

Je vois ça! ;) Manque plus qu'une Bones addict'! ^^

J'ai la même réflexion... qui est Kira? =D

Genre on parle de moi dans mon dos :D.

Je suis d'accord pour le côté "ça cède trop vite". Une partie de jambes en l'air et hop c'est passé. HUM ...
    J'me suis aussi posé la question, pour Kira !
    J'ai besoin de me défouler, je peux venir aussi ? Bon j'ai une force de mouche donc euhh je peux faire l'arbitre ? - Le chat dans Volt ... Niveau de crédibilité : ZÉRO :D

Alors euh @Adora: Je fais la Bones Addict si il n'y a que ça pour vous faire plaisir, je me sacrifie :P

Même question pour Kira ^_^

@Micah : bien sur que tu peux venir, plus on est de folles plus on rit héhé et ce n'est pas la force qui compte, il ne bougera pas. L'important c'est la perversité et le sadisme dont tu peux faire preuve! Niark !!

• jellybells

Commis de lecture

#514 29 Avril 2011 17:07:10

Pareil pour Kira, je me suis posée la question, c'est pour cela qu'il faut lire les spin off avant le tome 5!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#515 29 Avril 2011 17:49:46

Vous repartez à nouveau dans vos projets machiavéliques, et en plus vous enrollez Micah avec vou maintenant! Jellybells je crois qu'il va falloir monter une team de protection des livres en VO.

Sinon pour répondre à votre question à tous, Kira est un personnage totalement nouveau qui fait sa première apparition avec ce spin-off.

@Tsuki: si tu te sacrifies pour faire la Bones addict, moi je vais faire la Ian addict.

Sinon pour ceux qui sont tentés par la lecture des spin-off en VO, il y a deux LC organisées par petit-lips le 27 et 28 mai.

Dernière modification par Nastasia (29 Avril 2011 18:01:24)

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#516 29 Avril 2011 18:57:48

Cette série est complétement addictive.
    Et puis est tellement Miam Miam.
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#517 29 Avril 2011 18:58:41

Bones est super Miam Miam.
    J'avais oublié le mot Bones dans ma dernière phrase.:ptdr:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#518 29 Avril 2011 19:19:31

Et les filles a nous toute on peut monter le fan club des mâles de la chasseuse de la nuit ! XD Manque plus qu'une fan de Mencheres et c'est bon on a le compte ! xD

Mouahahahahahah beh oui, faites attention a vos livres en VO, notre alliances grossie a vu d'œil ... L'assaut final se prépare ! ! ! =D

:jesors:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#519 29 Avril 2011 19:22:42

Alindra a écrit

Et les filles a nous toute on peut monter le fan club des mâles de la chasseuse de la nuit ! XD Manque plus qu'une fan de Mencheres et c'est bon on a le compte ! xD

Mouahahahahahah beh oui, faites attention a vos livres en VO, notre alliances grossie a vu d'œil ... L'assaut final se prépare ! ! ! =D

Euh grossie à vu d’œil ?! t'emballe pas on est 3 mdr on va pas aller loin ^^ on va attendre encore un peu et puis là elles s'y attendent faut laisser se tasser l'histoire et frapper quand elles s'y attendront le moins ! Niark niark (Je déraille un peu là non ?! Ce doit être le trop plein de révision...)

Sinon pas de souci pour le Fan club, une fan de Mancheres ça doit bien se trouver quelque part ! il est pas désagréable comme garçon pour un vampire millénaire :p

• Alindra

Lecteur invétéré

#520 29 Avril 2011 19:31:14

Tsuki a écrit
    Alindra a écrit

Euh grossie à vu d’œil ?! t'emballe pas on est 3 mdr on va pas aller loin ^^ on va attendre encore un peu et puis là elles s'y attendent faut laisser se tasser l'histoire et frapper quand elles s'y attendront le moins ! Niark niark (Je déraille un peu là non ?! Ce doit être le trop plein de révision...)

Sinon pas de souci pour le Fan club, une fan de Mancheres ça doit bien se trouver quelque part ! il est pas désagréable comme garçon pour un vampire millénaire :p

Bon Ok j'ai peut être vu un peu trop gros .... --' Mais 3 c'est déjà un bon début hein ! !
    Petit a petit, on rallie du monde a notre cause ! :chut:

Ah sa c'est sur. Il doit bien y avoir une demoiselle qui aime les hommes mûrs - mince sa s'écrit comme sa ? :chaispas: -