[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#521 28 Avril 2011 16:25:59

Merci Aidoku ^^

Je pense relancer ce swap dans quelques temps, c'était vraiment sympa comme idée ^^
    c'est vrai que June m'a gâtée, et a bien ciblée mes envies ! :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#522 28 Avril 2011 20:53:48

tu as aussi envoyé un beau colis à ta swappée !
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#523 28 Avril 2011 21:36:01

Oouuii ! Je me suis bien amusée avec le colis de Sabaha ! J'adore moi-même La Mécanique du Coeur, et j'aime bien l'offrir XD

Alors la, tout un colis autour de la Mécanique ! :)
    J'ai du me freiner sinon j'aurais mis encore plus de chose dedans ^^
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#524 28 Avril 2011 21:38:59

Oui, on voit que tu t'es éclaté, c'est génial comme swap ! et tu n'as pas trop galéré pour trouver les partitions?
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#525 28 Avril 2011 21:45:18

Si j'ai un peu galéré effectivement ! Au final après avoir bien peser le pour et le contre, je l'ai pris sur Priceminister. Je n'avais pas trop de professionnel près de chez moi, alors le net semblait le mieux adapté !
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#526 29 Avril 2011 01:13:04

Harmony Petite Sorcière a écrit

Non Ptitelfe ! J'ai un peu honte d'ailleurs, de m'y mettre seulement XD

Je regrette de ne pas les avoirs lu avant ! C'est un vrai régale en tout cas ! J'y retourne ^^

Pourquoi honte ?? finalement t'as bien fait, tu n'as pas eu à attendre à la fin de chaque tome vu que maintenant ils sont tous sortis !! Pour moi, ça a été l'horreur d'arriver à la fin de chacun des livres et de me rendre compte que j'avais pas la suite et qu'il fallait attendre, attendre, attendre... Un supplice :lol:
    En tout cas bonne lecture Harmomy :bisous:

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#527 29 Avril 2011 09:13:07

didi8921 a écrit
    Harmony Petite Sorcière a écrit

Non Ptitelfe ! J'ai un peu honte d'ailleurs, de m'y mettre seulement XD

Je regrette de ne pas les avoirs lu avant ! C'est un vrai régale en tout cas ! J'y retourne ^^

Pourquoi honte ?? finalement t'as bien fait, tu n'as pas eu à attendre à la fin de chaque tome vu que maintenant ils sont tous sortis !! Pour moi, ça a été l'horreur d'arriver à la fin de chacun des livres et de me rendre compte que j'avais pas la suite et qu'il fallait attendre, attendre, attendre... Un supplice :lol:
    En tout cas bonne lecture Harmomy :bisous:

C'est vrai que comme ça ils sont tous sortis, j'aurais eu beaucoup trop de mal à attendre ! D'ailleurs je crois que si il n'y avait pas la LC, je les avalerai tous d'un coup :lol:

Merci didi ! :bisous:

• Ayame

Lecteur glouton

#528 29 Avril 2011 18:53:04

Contente que ta lecture te plaise, c'est sur que c'est mieux quand tous les tome sont sorties. Tu n'as pas attendre la suite :)
    Bonne lecture et bonne soirée :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#529 30 Avril 2011 10:16:52

Moi aussi je les ai lu très tard (seulement l'année dernière, il y a moins d'un an!!) et je ne regrette absolument pas, je n'aurais jamais tenu si j'avais du attendre entre chaque tome !
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#530 30 Avril 2011 21:47:09

Merci Ayame et Ptitetrolle ! :-)

Alors je vais vous gâter !

Mon avis sur Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (le livre + le film)

Mais aussi mon dernier coup de coeur pour ce mois d'avril ! Commencé hier, terminé ce midi, voici mon avis sur Obsession de Catherine Kalengula ! Une vrai perle !

Et cette après midi je suis allé chez mon bouquiniste... J'ai donc craqué sur La Femme du Vampire, Sarah Dearly Tomes 2 et 3 et... Harry Potter et les Reliques de la Mort ! (Il ne me manque plus que le 6e tome). Autant vous le dire : mon compte bancaire n'a pas super apprécié ! :lol: