[Suivi lecture] Julii

 
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1 29 Avril 2011 18:07:58

    Bon je commence alors on y va doucement,
    là je suis en plein dans 'le cueilleur de fraises' de Monica Feth et j'ai 3 livres qui m'attendent avec impatience: 'Tobie Lolness 1', 'L'ainé' et 'Le portrait de Dorian Gray'.

    Voili, voilou...

    A vous de me dire ce que vous en pensez :pink:
  • She reads a book

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #2 29 Avril 2011 18:25:13

    ahhh Tobie Lolness, tu vas te régaler !!
    Je te souhaite de bonnes lectures !
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #3 29 Avril 2011 19:48:35

    Je suis d'accord, tu vas te régaler avec Tobie Lolness, j'ai adoré cette histoire ! :heart:
  • Calidia

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #4 29 Avril 2011 20:17:37

    Bonne lecture, j'avais adoré ce livre il y a quelques années ! :)

    P.S. : Il faudra modifier le titre de ton sujet en rajoutant "[Suivi lecture]" devant ton pseudo. ;)
  • constance-ciel

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #5 29 Avril 2011 23:20:32

    Tobbie Lolness et Le Portrait de Dorian Gray sont deux coups de coeur dans des genres très différents. J'espère que tu aimeras ! bonnes lectures :D
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #6 30 Avril 2011 10:29:37

    J'espère qu'ils me plairont tous d'après ce que vous me dîtes il n'y a sûrement pas de risque que sa ne me plaise pas! :)
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #7 01 Mai 2011 17:25:02

    Bon, alors je viens de finir le cueilleur de fraise que j'ai trouvé étrangement intéressant, en le lisant je ressentais ce genre de sentiment qui vous tout au fond de votre tête 'sa m'énerve ça ne va pas assez vite mais je suis bien obligé de le finir pour savoir enfin ce qui va se passer à fin', bref j'étais accroché mais si il y a un truc qui ne va c'est que le rythme est très lent et que l'écriture n'est pas assez fluide.
    Maintenant je me lance dans Le portrait de Dorian Gray qui m'a était recommandé par mon prof de français et je pense commencer Tobie Lolness dans la semaine.
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #8 03 Mai 2011 18:57:18

    Dorian Gray est génial !
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #9 03 Mai 2011 20:06:55

    Shanaa a écrit

    Dorian Gray est génial !


    Ben j'ai lu tellement d'avis différent que j'arrive pas à me décider à l'acheter. Est ce que quelqu'un peut m'aider *se roule parterre*
    Bonne lecture Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je crois qui a un peu trop de I =D )

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #10 03 Mai 2011 20:15:41

    Très bon programme, tu devrais bien t'amuser !