[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Micah

Espoir de la lecture

#521 29 Avril 2011 21:15:21

J'adore Mencheres ! Mais mon cœur va à Vlad alors ... :aouh::aouh:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#522 29 Avril 2011 21:29:26

A croire que personne ne veut de Mencheres ! xD
  • Micah

Espoir de la lecture

#523 29 Avril 2011 21:50:40

Si ce n'est que ça, j'le prends moi :D Mon cœur est obèse il a de la place pour deux (Cf Glee saison 2 ^^')
  • Sabruhu

Lecteur averti

#524 29 Avril 2011 23:37:30

Moi c'est Bones aussi, Laissez en peu pour moi hein les filles!! :pink:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#525 29 Avril 2011 23:46:59

Je vous laisse qui vous voulez tant que vous ne touchez pas a mon petit Spade ! =D
  • Adora

Lecteur professionnel

#526 30 Avril 2011 16:03:28

Tsuki a écrit
    Alindra a écrit

Et les filles a nous toute on peut monter le fan club des mâles de la chasseuse de la nuit ! XD Manque plus qu'une fan de Mencheres et c'est bon on a le compte ! xD

Mouahahahahahah beh oui, faites attention a vos livres en VO, notre alliances grossie a vu d'œil ... L'assaut final se prépare ! ! ! =D

:jesors:

Euh grossie à vu d’œil ?! t'emballe pas on est 3 mdr on va pas aller loin ^^ on va attendre encore un peu et puis là elles s'y attendent faut laisser se tasser l'histoire et frapper quand elles s'y attendront le moins ! Niark niark (Je déraille un peu là non ?! Ce doit être le trop plein de révision...)

Sinon pas de souci pour le Fan club, une fan de Mancheres ça doit bien se trouver quelque part ! il est pas désagréable comme garçon pour un vampire millénaire :p

Je suis partante pour le fan club!!! Malheureusement mon coeur penche pour plusieurs!!! (mais pas Mencheres =D).

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#527 30 Avril 2011 17:27:19

Pas grave mon cœur aussi penche pour plusieurs ^^ C'est bizarre quand même personne ne se dévoue pour Mancheres !! Ce doit être l'appellation "Grand-père" qui refroidit :P
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#528 30 Avril 2011 17:47:50

Tsuki a écrit

Pas grave mon cœur aussi penche pour plusieurs ^^ C'est bizarre quand même personne ne se dévoue pour Mancheres !! Ce doit être l'appellation "Grand-père" qui refroidit :P

Moi je veux bien me dévouer pour prendre Mencheres en plus de Ian, niveau personnalité j'aurai les deux extrêmes comme ça Lol

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#529 30 Avril 2011 18:04:23

Prendre le "père" et le "fils" ça te paraît pas bizarre à toi?! :ptdr:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#530 30 Avril 2011 19:38:35

Tsuki a écrit

Prendre le "père" et le "fils" ça te paraît pas bizarre à toi?! :ptdr:

J'y avais même pas pensé! De toute façon Ian n'est pas le fils naturel de Mencheres et si je le recueillais je pensais plutôt à un amour platonique, où il me ferait partager sa sagesse et son savoir, histoire que je ne sois pas totalement pervertie par Ian. En fait, je pourrais jouer le rôle de la gentille belle fille, non?