Comment avez-vous connu Livraddict

Sondage - Comment avez-vous connu Livraddict ?

Par un blog d'un membre (précisez lequel en post)
44% - 173
Par Google
22% - 90
Par Facebook ou Twitter
4% - 19
Parce que Jess ou un autre membre vous a harcelé
11% - 45
Autre (précisez en post)
16% - 66

Total : 393

• Ludili

Useur de marque-pages

#281 06 Mars 2011 18:41:48

En fait c'est en voyant le logo sur plusieurs blog que j'ai fini par venir jeter un coup d'oeil et comme tous je suis devenue accro :D

Dernière modification par fleurdusoleil (06 Mars 2011 18:42:03)

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#282 25 Avril 2011 12:18:18

Moi je suis là grâce a Lecture Ac où une amie ma parlé de ce site. Mais ce Dup et Phooka qui m'on indirectement donné vraiment envie de m'inscrire, je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs, peut-être pour à quoi ressemblait le fameux site des mordu de lecture? Et je ne suis pas mécontente d'être venue voir!
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#283 28 Avril 2011 12:48:44

Je n'ai pas encore répondu à cette question, et bien j'ai connu Livraddict en cherchant des infos sur des livres et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de bonnes infos ici et je me suis dit que je pouvais aussi apporter des petits trucs... et surtout échanger... voilà, je suis heureuse d'avoir fait le premier pas...
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#284 28 Avril 2011 12:52:03

par le blog de Sofynet
  • Sabruhu

Lecteur averti

#285 29 Avril 2011 23:34:29

en cherchant un programme pour savoir à qui je prête mes livres, en avais marre de plus savoir à qui... Et hop, une petite recherche avec notre ami Google et me voici une Livraddictitienne comblée, fan de la Bibliomania!! Encore merci pour ce site qui est simplement génial!!
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#286 30 Avril 2011 08:32:01

J'ai connu ce site par le biais de Sita! J'adore son blog et ses critiques, je lui ai posé quelques questions et me voilà! Cela m'a même redonné envie de me faire un site et de reprendre mes hobbies: la lecture et le dessin :)

• Chtitepuce

Surfeur des couvertures

#287 30 Avril 2011 09:44:29

En cherchant ce qu'était le baby challenge ^^
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#288 30 Avril 2011 16:00:39

En voyant le logo sur un blog, mais je ne sais plus lequel.
  • WorkingGeekette

Néophyte de la lecture

#289 01 Mai 2011 11:50:45

Alors alors la petite histoire de mon inscription sur Livraddict : je suis tombé sur un des blogs que je lisais sur un challenge livresque. J'ai trouvé ça chouette donc j'en ai cherché d'autres et je suis tombée sur les baby challenges. Et maintenant me voilà accro ^^
  • Gentiane

Lecteur assidu

#290 10 Mai 2011 13:57:15

Je ne suis pas une habituée du surf sur internet. Mais lorsque j'ai une question précise en tête, je file vers Google. (chut!)
    Je cherchais la critique d'un bouquin (je ne sais même plus lequel)lorsque je suis tombée (plouf!) dans le blog de Jess...qui m'a éjecté (dzooiing!) vite fait (allez hop suivez le guide!) sur la planète Livraddict. Je n'ai pas réfléchis longtemps pour m'identifier. 24h Chrono peut-être?
    En fait j'ai coché Google mais c'est Miss Jess qui m'a mené à vous...Merci Jess! Je n'ai compris que bien plus tard le rôle que tu occupais au sein de notre petite communauté de lecteurs insensés: la Reine de Coeur !:heart:

Dernière modification par Gentiane (10 Mai 2011 13:58:11)