[Suivi lecture] Sunniva

• Sunniva

Lecteur assidu

#171 18 Avril 2011 09:52:55

C'est clair :D (quoique, les effets nocifs sur le cerveau, il y en a bien : ça rend rêveuse à mort, donc distraite, et ça peut être embêtant parfois =D)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#172 18 Avril 2011 18:56:16

Pour une fois j'ai lu un thriller!
    Rien de transcendant, mais j'ai tout de même passé un bon moment.

<image>
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#173 18 Avril 2011 19:47:47

Je l'ai lu aussi. Sympa mais pas génial, en même temps sur 90 pages...:D
  • Sunniva

Lecteur assidu

#174 18 Avril 2011 21:30:00

C'est vrai que ça faisait un peu court! J'ai passé un bon moment avec cette lecture, je suis un peu plus curieuse envers les thrillers, mais bon, ça reste quand même le genre que le lis le moins pour le moment...

Bientôt j'attaquerai Petits Meurtres Entre Voisins, dans ce cadre d'un partenariat. J'ai bien accroché sur le résumé! :)

(Et demain je me rue à la librairie et je reviens avec Dôme de Stephen King) :chevalier:
  • Sunniva

Lecteur assidu

#175 20 Avril 2011 15:20:26

Et voilà, dévoré comme un zombie se régalerait avec de la chaire fraîche!

<image>

Maintenant, Dôme me tend les bras...
  • Sunniva

Lecteur assidu

#176 29 Avril 2011 13:11:50

Quel bonheur avec Dôme, ce livre est une tuerie! :D

<image>

Et au passage j'ai aussi fait ma toute première chronique vidéo avec ce coup de coeur!

Maintenant je reprends les aventures de Becky, avec l'Accro du Shopping a une soeur!
  • Maïko

Lecteur timide

#177 30 Avril 2011 14:35:07

Attention Stephen King aussi ça peut avoir des effets pervers sur le cerveau (autre que la distraction hi! hi!). Ces histoires m'ont rarement fait directement peur mais c'était après que je me prenais à y repenser quand j'étais seule chez moi (ou comment se faire peur toute seule xD).

Dernière modification par Maïko (30 Avril 2011 14:36:26)

• Sunniva

Lecteur assidu

#178 30 Avril 2011 17:00:32

Maïko a écrit

Attention Stephen King aussi ça peut avoir des effets pervers sur le cerveau (autre que la distraction hi! hi!). Ces histoires m'ont rarement fait directement peur mais c'était après que je me prenais à y repenser quand j'étais seule chez moi (ou comment se faire peur toute seule xD).

C'est vrai, et c'est fort de réussir à faire =D

Sur ce coup, on a beau savoir qu'il est peu probable et crédible qu'un tel Dôme nous apparaisse, on pense forcément à un moment ou à un autre : "et si?"

• Sunniva

Lecteur assidu

#179 02 Mai 2011 21:33:35

En voilà un de terminé...

<image>

Et j'enchaîne avec la suite, car j'ai déjà Mini-Accro du Shopping entre les mains! Un marathon lecture pour moi jusqu'au 5 mai!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#180 07 Mai 2011 19:24:26

Et voilà, j'ai fini de lire l'Accro du Shopping attend un bébé! Je passe au suivant, Mini-Accro du Shopping!