[Suivi lecture]Malorie57

• She reads a book

Lecteur assidu

#211 29 Avril 2011 20:01:28

ah j'ai inscrit à ma lal Les secrets de Crickley Hall. J'irai voir ce que tu en as pensé après ta lecture.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#212 29 Avril 2011 20:05:21

Très bonne lecture avec ce livre que j'avais beaucoup aimé :)
  • Adora

Lecteur professionnel

#213 29 Avril 2011 20:08:28

Alors quoi de beau par ici? Au fait si tu veux découvrir Sire Cédric, mon avis est en ligne ;).
    Bonne soirée!
  • Malorie57

Bookworm

#214 29 Avril 2011 20:09:46

Merci les filles, Lilibook, il faudra attendre, je l'ai toujours pas reçu ;)

Ado: Je vais de ce pas y faire un tour pour lire ta chro merci poulette :bisous::bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#215 30 Avril 2011 11:52:52

Bon j'avance très bien dans ma lecture, je dois dire que je ne regrette pas du tout de mettre plongé dans ce roman et merci encore à Pando' ;) Ado, je pense qu'il te plairait beaucoup!! Cette aprem je vais faire du quad, je repasse plus tard bonne journée :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#216 30 Avril 2011 14:45:42

Ah bon pourquoi ça me plairait? (y'a du sexe??? :sifflote: :ad:)
    bon aprèm à 4 pattes roues alors! =). Au fait comme tu es bien lancée, tu liras quoi ensuite? (si tu as déjà une idée ^^)
  • Malorie57

Bookworm

#217 30 Avril 2011 19:51:27

Oui parce qu'il y a du sexe :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: Non je plaisante il y en a oui mais c'est pas pour ça que je dis qu'il va te plaire (et après on dit que c'est moi qui est les idées mal placé :angel: ) c'est sombre et glauque, il se lit très bien!!
    Je me suis acheté Un blog trop mortel aujourd'hui, donc je pense que se sera ma prochaine lecture mais j'ai pleins d'autres livres dans ma PAL qui me tente beaucoup alors je vais peut être encore changer d'avis :chaispas:

Tu parles d'une journée quad, on  s'est pris la sauce :ptdr::ptdr:
  • Sookies

Empereur des pages

#218 30 Avril 2011 20:28:39

Malorie57 a écrit

C'est Les Secrets de Crickley Hall il a l'air flippant j'ai hâte de le recevoir ;) Merci ma bichette :bisous:

Sinon j'ai bien avancé dans ma lecture Ames Perdues me plaît énormément, j'ai englouti 200 pages hier soir :P je pense le finir demain!!!

Hé bin tiens je l'ai fait acheté à mon chéri :) du coup il va le commencé bientôt et je le lirais ensuite :D
    Passe un bon week end :bisous:

• Aidoku

Gastronome littéraire

#219 30 Avril 2011 20:58:12

J'ai reçu Les secrets de Crickley Hall ce matin.
    Il ne devrait pas tarder pour toi non plus. ^^

Bonne lecture, Malo.
  • Malorie57

Bookworm

#220 30 Avril 2011 21:14:07

Ha cool merci pour l'info Aido, je vais probablement le recevoir Lundi, au moins ça me laisse le temps de commencer Un blog trop mortel :D