Oui c'est une bonne idée, dans l'optique amour platonique je veux bien de Mancheres aussi alors ^^ Et puis c'est trop dure de choisir entre Bones, Spade, Vlad ou Ian c'est nul !! :pink: Faut partager dans la vie :P
Oui c'est une bonne idée, dans l'optique amour platonique je veux bien de Mancheres aussi alors ^^ Et puis c'est trop dure de choisir entre Bones, Spade, Vlad ou Ian c'est nul !! :pink: Faut partager dans la vie :P
Oui il y a vraiment trop de choix dans cette saga et même dans les autres, j'en ai ajouté deux nouveaux aujourd'hui avec les gardiens de l'éternité. Comme ça Mencheres peut-être rassuré, il y a au moins deux personnes qui sont prêtes à l'accueillir.
Et les filles a nous toute on peut monter le fan club des mâles de la chasseuse de la nuit ! XD Manque plus qu'une fan de Mencheres et c'est bon on a le compte ! xD
Mouahahahahahah beh oui, faites attention a vos livres en VO, notre alliances grossie a vu d'œil ... L'assaut final se prépare ! ! ! =D
:jesors:
Euh grossie à vu d’œil ?! t'emballe pas on est 3 mdr on va pas aller loin ^^ on va attendre encore un peu et puis là elles s'y attendent faut laisser se tasser l'histoire et frapper quand elles s'y attendront le moins ! Niark niark (Je déraille un peu là non ?! Ce doit être le trop plein de révision...)
Sinon pas de souci pour le Fan club, une fan de Mancheres ça doit bien se trouver quelque part ! il est pas désagréable comme garçon pour un vampire millénaire :p
Je suis partante pour le fan club!!! Malheureusement mon coeur penche pour plusieurs!!! (mais pas Mencheres =D).
Han mais Mencheres, n'a pas l'air si mal ! Bon c'est clair que face à Bones, Vlad et compagnie il n'y a pas photo, mais pour moi, il a du potentiel :pink:
Ahum Mencheres ... Ouais j'le vois vraiment comme un grand père alors je veux bien le prendre aussi mais juste comme Nastasia pour qu'il me fasse partager son savoir tout ça tout ça ... xD
Pauvre Mencheres, je suis sur qu'il a du potentiel pourtant ! XD Cela dit je trouve aussi qu'il est décris plus comme un grand père, que comme un vampire viril et sexy XD
Pauvre Mencheres, je suis sur qu'il a du potentiel pourtant ! XD Cela dit je trouve aussi qu'il est décris plus comme un grand père, que comme un vampire viril et sexy XD
C'est vrai que dans les quatre premiers tomes et le premier spin-off on a plutôt cette image là. Mais avec son spin-off, il révèle tout son potentiel dirons-nous XD