[Suivi Lecture] Otiz

• Myina

Pilier de bibliothèque

#381 29 Avril 2011 14:56:51

Oui en effet c'est très accessible pour les gens qui n'aiment pas la fantasy. Tu devrais tenter sook'. (puis bon après tu sais les goûts et les couleurs hein ?)
  • Malorie57

Bookworm

#382 29 Avril 2011 19:57:16

Je connais pas du tout Les royaumes du Nord pourtant j'adore la Fantasy, j'irai lire ton avis pour voir si je me laisserai tenter, bonne lecture Otiz ;)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#383 30 Avril 2011 20:47:57

Bonne lecture Otiz.
    Alors, tu en es où ?
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#384 01 Mai 2011 10:04:20

Coucou !

Après un samedi riche en émotions (encore =D), je retrouve le temps de lire aujourd'hui. Je pense faire le tour des suivis cet après-midi.

Concernant ma lecture, j'ai un tout petit peu avancé sur le trajet vers la Normandie, mais je n'en suis encore qu'au début (88 pages). Je dois dire que je suis un poil déçu pour l'instant. Dans mon souvenir, ce livre était génial! Mais là, j'ai du mal à trouver l'étincelle qui va embraser ma passion. Espérons que c'est juste une histoire de temps.

Enfin, j'ai reçu mon part' hier ! Et du coup, il se place en tête de mes prochaines lectures. Désolé les filles, Minuit attendra encore un peu dans ma PAL.

Bonne journée à tous.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#385 01 Mai 2011 10:06:01

Bonne lecture alors ! et bon 1er Mai :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#386 01 Mai 2011 11:03:27

Bonne lecture Otiz, j'espère que tu ne seras pas déçu pour le reste du livre :'S enfin c'est comme ça !
    J'espère que ton samedi c'est bien passé et que tu en a bien profité :danse:
    :bisous: bon dimanche !
  • Malorie57

Bookworm

#387 01 Mai 2011 11:57:34

Bon dimancher et bon 1er mai ;)
  • Sookies

Empereur des pages

#388 01 Mai 2011 13:41:27

Tu as fait quoi samedi ?
    Rhoooo mince alors Lucan va devoir attendre ENCORE... :'S mais c'est pas grave je comprend !!! La chance en tout cas moi ça fait longtemps que je n'ai pas postulé pour un part' mais je suis une idiote à trop attendre qu'un livre en particulier sorte... :(

Passe un bon premier mai et j'espère vraiment que ta lecture te plaira un peu plus :bisous:
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#389 01 Mai 2011 17:32:41

Merci les filles !

@Sook'sook' : Je suis retourné faire du saut à l'élastique! =D

Pas eu le temps d'avancer dans ma lecture aujourd'hui. J'aurai plus de temps demain !
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#390 01 Mai 2011 17:40:45

Alors bonne lecture pour demain ^^
    J'ai lu moi aussi les royaumes du nord il y a 10 ans à peu près, juste après avoir découvert Harry Potter :)
    J'avais beaucoup aimé, comme toi.