[Cast, P. C. & Kristin] La maison de la nuit - Saga

• Soleya

Lecteur assidu

#101 01 Mai 2011 19:28:08

Kassie a écrit

Franchement, j'en suis au T4 et jusque là, je me demandais pourquoi je continuais... Je sais pas si j'arriverai jusqu'au bout des 12 tomes. Franchement, si le premier est bien, les deux suivants sont longs et nuls. Le 4 relève le niveau et me donne envie de lire le 5 mais franchement, c'est parce que j'y ai été poussée que j'ai continué. Sinon, je n'aurais pas lu le 4. Cette saga m'énerve et son héroïne, je lui mettrais bien quelques baffes. Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner sur 12 tomes... --'

Je suis tout à fait d'accord. Plus j'avance dans la lecture (surtout à partir du tome 3) plus l'héroïne m'énerve. Je ne suis pas sure de lire les 12 tomes. Il paraît cependant qu'à partir du tome 5 l'histoire devient vraiment intéressante. A voir.

• Simi

Petit chimiste des mots

#102 01 Mai 2011 19:40:29

Pour moi, le tome 6 a été le pire, quasiment entièrement centré sur la vie amoureuse de Zoey... J'ai beau avoir les tomes 7 & 8 dans ma PAL, j'ai pas encore eu l'envie de voir si les choses s'arrangeaient par la suite, j'ai limite peur que ça soit pas le cas =(
  • Claramimou

Apprenti Lecteur

#103 02 Juin 2011 00:41:05

Traquée est sortie aujourd hui... J'hésite à aller le chercher!
    Vous me faites peur, lol
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#104 03 Juin 2011 10:25:12

J'ai bien envie d'aller acheter ce nouveau tome, mais maintenant j'hésite car j'ai beaucoup de livres à acheter ce mois-ci... J'ai bien envie de voir la suite des aventures de la Maison de la Nuit surtout avec le final du tome précédent.
    Le maître mot pour l'instant : patience. J'ai encore pas mal de lecture devant moi.
  • Sakinia

Chercheur de mots

#105 03 Juin 2011 20:09:03

Je vais bientôt acheté Rebelle pour lire Traquée après =)
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#106 03 Juin 2011 21:59:21

Simi a écrit

Pour moi, le tome 6 a été le pire, quasiment entièrement centré sur la vie amoureuse de Zoey... J'ai beau avoir les tomes 7 & 8 dans ma PAL, j'ai pas encore eu l'envie de voir si les choses s'arrangeaient par la suite, j'ai limite peur que ça soit pas le cas =(

Comme toi le six a été vraiment dur pour moi :( Et le 7 n'a pas arrangé les choses, à part vers la fin. J'ai le 8 dans ma PAL mais je retarde à chaque fois le moment de le commencer. J'ai peut d'être encore déçue une nouvelle fois.

• Simi

Petit chimiste des mots

#107 03 Juin 2011 22:03:19

C'est ça, je voulais attendre pour acheter le 8 mais la couverture était belle comme tout alors j'ai craqué... (mon amour des belles couvertures me perdra) :D

Ah zut, ça me motive encore moins pour sortir le 7e... je pense quand même me forcer un peu mais bon, c'est vraiment dur quand on a le choix avec pas mal d'autres livres qui eux font vraiment envie... ;)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#108 04 Juin 2011 21:41:32

Outch, je venais par ici pour voir ce que vous aviez pensé de traquée pour celles ou ceux qui l'aurait lu, mais vous avez un avis plutôt sévère sur la saga ... ce que je comprends assez bien ! Jamais je n'avais connu une héroine de roman que j'avais autant détesté de Zoey ... Quoi que ça se soit un peu arrangé dans Rebelle...
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#109 22 Août 2011 14:35:08

J'ai lu le cinquième il y a deux bons mois et je l'ai lu en quelques heures tellement j'aime cette série. Certes, le mythe vampirique est totalement revu mais les personnages sont intéressants, attachants et la lecture est plutôt fluide. Je le conseille à tout amateur de bit-lit
  • Caelina

Chercheur de mots

#110 23 Août 2011 20:54:35

Simi a écrit

Voilà qui me fait peur, j'ai terminé le cinq il y a peu en ayant encore envie de donner des gifles à Zoey. Je crains pour le 6 maintenant !

Dernière modification par Caelina (23 Août 2011 20:54:44)