[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

• Adora

Lecteur professionnel

#541 01 Mai 2011 21:57:54

Ou pas =D.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#542 01 Mai 2011 23:44:51

@Alindra: Oui c'est fort possible. D'un autre côté, c'est logique qu'il ne met pas en avant ce côté-là dans les quatre premiers tomes, puisqu'avant les évènements du tome 4 techniquement il n'a pas le droit.

A ne pas lire pour ceux qui n'ont pas encore lu le tome 4:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

N'empêche je ne sais pas comment il a fait pour n'avoir aucune vie sentimentale ou du moins sexuelle depuis sa séparation avec Patra, vu qu'il l'a connu dans l'Antiquité ça fait long quand même.

@Adora: faut pas dire ça, le pauvre Mencheres trouvera bien quelques fans tout de même.
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#543 02 Mai 2011 02:50:53

Peut-être que si une grand-mère lit cette série Mencheres aura une fan =D
    Vu qu'on le voit comme un grand-père
  • Micah

Espoir de la lecture

#544 02 Mai 2011 10:38:06

AHA ouais il faudrait essayer ! Qui se dévoue pour prêter les romans à sa mamie ? (pas moi xD).

@Nastasia ... ça ne m'avait pas effleuré (ce que tu mets en spoiler) mais c'est vrai que ... C'EST LONG !!! :aouh:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#545 02 Mai 2011 10:52:10

@ Nastasia :

Punaise au risque de passer pour une obsédée, je suis a 100% d'accord avec toi !!! XD Il ne doit pas être tout a fait un homme O_o

@ livromaniac : Peut être. Quoi que aujourd'hui il y a des mémés, qui préfèrent la chair fraiche !
  • Adora

Lecteur professionnel

#546 02 Mai 2011 12:47:50

@ nastasia: pareil que les filles

mais ça m'étonnerai pas qu'il aie hypnotisé quelques demoiselles humaines pour se "nourrir" et se "vider"... Bones l'a bien fait croire à cat dans le tome 4 ^^

Vous allez rire mais... je prête tous mes livres à ma grand-mère :tim: elle a donc déjà lu les aventures de Cat et Bones (elle est dans le 4 là ^^) mais bon elle n'est pas fanatique comme moi XD.
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#547 02 Mai 2011 12:53:50

@Nastasia : Tout pareil que les filles !

@Adora : excellent !! Tu pourras lui demander si elle ne veut pas adopter Mancheres lol il est tout seul le pauvre :'S  Perso je ne préfère pas imaginer ma grand-mère lire les mêmes romans que moi... Elle est trop fermée !
  • Adora

Lecteur professionnel

#548 02 Mai 2011 14:08:46

Ma grand mère paternelle aussi est très fermée, elle disait même (au début quand je lisais twilight) que c'était pas bon pour moi de lire des trucs comme ça aprce que j'allais m'imaginer des trucs :goutte:, en gros que ça allait me perturber XD.
    Mais (j'étais aussi étonnée moi-même) mon autre grand-mère lit de tout! Aussi bien du policier que du roman à l'eau de rose et maintenant de la bit-lit ^^. Et donc je peux parler de tout avec lol, comme je la vois demain je lui demanderais ce qu'elle pense de Mencheres XD.
  • Sabruhu

Lecteur averti

#549 02 Mai 2011 14:25:10

Adora a écrit

Ma grand mère paternelle aussi est très fermée, elle disait même (au début quand je lisais twilight) que c'était pas bon pour moi de lire des trucs comme ça aprce que j'allais m'imaginer des trucs :goutte:, en gros que ça allait me perturber XD.
    Mais (j'étais aussi étonnée moi-même) mon autre grand-mère lit de tout! Aussi bien du policier que du roman à l'eau de rose et maintenant de la bit-lit ^^. Et donc je peux parler de tout avec lol, comme je la vois demain je lui demanderais ce qu'elle pense de Mencheres XD.

j'adore une grand mère dans le vent qui lit de la bit-lit!!! Ca c'est pas fréquent :pouceleve:

• Micah

Espoir de la lecture

#550 02 Mai 2011 14:52:16

C'est pas la mienne qui lirai ça (elle ne peut plus trop lire non plus !) mais j'trouve ça super !