[Suivi lecture]Malorie57

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#241 02 Mai 2011 08:54:27

Petite passage rapide sur ton blog et .... ahhh vivement la sortie du troisième tome d'Hunger games :ok:

Dernière modification par petit_speculoos (02 Mai 2011 08:54:57)

• Sookies

Empereur des pages

#242 02 Mai 2011 11:52:35

Coucou ma petite Malo' :)
    Alors tu aimes ta nouvelles lecture ?
    Quand penses tu pour l'instant ?
    Hiiii j'adore ton nouvelle avatar ♥
    :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#243 02 Mai 2011 12:22:16

@ Dieu: tu sors =D

J'avoue ton avatar ça change ^^ rooh et dans otn article, que de belles choses! :P
    Alors ça donne quoi ton blog zombiesque? =D
    Bon début de semaine!
  • Malorie57

Bookworm

#244 02 Mai 2011 16:53:36

@Flo: Ne me cherche pas trop :ptdr: je pourrai rechanger et en mettre un pire que le précédent hihihihihi

@Sookies et Ado: Un blog trop mortel est vraiment excellent, j'accroche vraiment, c'est écrit comme sur un blog et il y a même les commentaires des personnes ayant visitant ce fameux blog, le personnage d'Alisson est très sympa, c'est une meneuse, j'adore, j'ai lu 70 pages hier soir, j'étais trop fatigué pour continuer mais aujourd'hui je sens que je vais vraiment l'attaquer comme il se doit, je suis sûr qu'il vous plairai beaucoup ;)

@Speculoos: Merci, moi aussi j'ai déjà repéré quelques livres qui me tente beaucoup mais c'est niveau porte-feuille que ça risque de ne pas suivre :'S

Merci à tous, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi :bisous:
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#245 02 Mai 2011 17:02:48

Hop, moi aussi j'ai mis mon p'tit commentaire sur ton article =)

Bonne lecture! et bonne fin d'après-midi !
  • Malorie57

Bookworm

#246 02 Mai 2011 17:20:04

Merci Otiz :bisous:
    Mais je parle un peu de Fantasy quand même avec Les Haut Conteurs :angel:

Sinon mon billet pour Minuit tome 1 est ENFIN dispo :emb:

Au fait j'ai reçu mon parte et le livre d'occas que j'ai commandé chez Gibert, et ben je suis super contente il est vraiment en excellent état, comme quoi les occas ça du bon ;)

Dernière modification par Malorie57 (02 Mai 2011 19:38:06)

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#247 03 Mai 2011 13:45:03

Oui c'est vrai, tu parles un peu de fantasy :ok:

Je partage ton avis sur les livres d'occas'. J'ai pu apprécier l'état du dernier livre que j'ai pris en occasion. Et les prix sont vraiment attractif du coup.
  • Malorie57

Bookworm

#248 03 Mai 2011 15:13:58

Oui c'est clair, d'habitude je n'achète jamais de livres d'occas mais il faut dire que la seule bouquiniste qu'il y a dans le coin revend des livres dans des états lamentable et encore cher, du coup j'en achète jamais mais sur Gibert, rien à dire, bon d'accords j'en ai acheté qu'un mais je pense renouvelé l'expérience d'ici peu vu l'état du livre que j'ai reçu ;)

Sinon j'ai bien avancé dans ma lecture, Un blog trop mortel me plaît de plus en plus, j'ai du lire à peu prés 200 pages hier soir et je vous le conseil, il est trop trop bien ;) Bonne journée à tous
  • Sookies

Empereur des pages

#249 03 Mai 2011 15:17:09

Ah ce rythme là tu l'auras peut-être fini aujourd'hui ;)
    Je n'aime pas trop (PAS DU TOUT) acheté d'occasion moi aussi... Mais c'est vrai que si on a la chance d'en trouvé en bonne état ça peut-être bien :)

(va voir ton profil :fouet:)

Bonne continuation :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#250 03 Mai 2011 15:32:49

Purée maintenant je reçois même des coups de :fouet: pour aller voir mon profil, ça devient dangereux par ici :ptdr:

Oui moi non plus j'aime pas trop les livres d'occas mais là pour le coup j'ai vraiment été étonné!! En même temps c'est peut être une exception, je te redirai ça quand je commanderai à nouveau ;)

Ouais, je pense le terminer aujourd'hui, ensuite j'attaque mon parte qui m'attends bien sagement ;)