[Laurie, Hugh] Tout est sous contrôle

• sloopy

Baby lecteur

#81 02 Mai 2011 13:17:13

je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai aussi trouvé que la traduction du roman était plutôt mauvaise
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#82 02 Mai 2011 13:19:14

Je suis la seule a avoir apprécier cette lecture ou...
  • sloopy

Baby lecteur

#83 02 Mai 2011 14:47:17

mais non j'ai lu aussi des critiques positives
  • Tsuki

#84 02 Mai 2011 14:48:15

ça me rassure un minimum quand même =)
  • sloopy

Baby lecteur

#85 02 Mai 2011 15:32:04

et puis s'il n'avait plus à personne.... personne ne l'aurai acheter
  • Tsuki

#86 02 Mai 2011 15:36:19

Ce n'est pas vraiment une preuve ^^ Mais bon comme quoi il ne faut pas se fier à nos goûts, je veux dire que ce n'est pas parce qu'on aime un acteur qu'on aimera tout ce qu'il fait =) Enfin moi j'aime mais bon :-)
  • Flo Tousleslivres

#87 03 Mai 2011 13:16:49

Quand on regarde bien, il y a les gens qui ont aimé et ceux qui n'ont pas aimé, c'est très partagé en fait et c'est pas plus mal d'avoir des amis différents.
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#88 04 Mai 2011 00:14:37

Tsuki : moi je l'ai bien aimé, bon il est un peu tordu je trouve à suivre, mais ça m'a bien plu quand même !
    Par contre vu certains avis, j'aimerai bien le lire en VO, quand je vois certaines VF, ça me fait un peu peur !
  • Siana

Espoir de la lecture

#89 29 Mai 2011 16:37:39

Je n'ai pas du tout aimé ce livre, je ne l'ai d'ailleurs pas terminé. Il fait parler de lui plus par son auteur que par son contenu. En ce moment hugh laurie se lance dans la musique et ça semble bien mieux lui allez que l'écriture. (on ne peut pas être bon dans tout les domaines)
  • Gr3nouille

Dompteur de pages

#90 06 Juin 2011 17:51:47

Comme je disais dans la critique de ce livre sur mon blog, j'ai l'impression qu'il a publier son roman dans le seul but de "vendre". Je crois qu'il est sorti après être reconnu par la série Dr House & le roman a été beaucoup publicité parce que, justement, c'est LE Dr House qui l'a écrit, alors qu'en fait, l'histoire ne tient pas debout. On se demande toujours où il veut en arriver & quand on arrive à la fin, on se le demande encore.. Donc, beaucoup de blabla pour rien je trouve, assez décevant :/