[suivi lecture] Petit Lips

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#651 29 Avril 2011 15:21:59

L'histoire ne m'a pas embarquée du tout. L'héroïne est 100% nunuche, fade. La relation entre elle et Wynter n'en parlons même pas O_O c'est vraiment du grand n'importe quoi O_o
    Du coup je vais essayer de le troquer, j'espère y arriver :goutte:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#652 29 Avril 2011 15:24:58

J'avoue que l'héroïne peut paraître nunuche et très naïve... et la relation un peu... rapide ? ou poussée par les cheveux ? Enfin, je me souviens avoir passé de bons moments... j'aime bien la plume de l'auteur.
    Et n'oublie pas que c'est un roman jeunesse :P
    Bonne chance pour le troc !
    Tu vas lire quoi alors ?
  • petit-lips

#653 29 Avril 2011 15:31:11

Il y a de très bons romans jeunesse dans le genre fantastique (je pense à "Ne jamais tomber amoureuse" de Melissa Marr entre autres). La relation ce n'est même pas du rapide, ça dépasse l'entendement. Ado ou pas, quand il ne se passe rien, qu'il n'y a pas de partage, je ne vois pas où les sentiments peuvent naître.
    Les seules choses que j'ai aimées : ce New York futuriste, et la fin !

Je suis pourtant adepte des romans jeunesse :) mais comme dans tous les genres, je trouve qu'il y a du très bon, et du mauvais :D

Là je vais continuer un peu ma lecture en VO, et je vais alterner avec "Chasseuse de la nuit - tome 4" :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#654 29 Avril 2011 15:36:33

Oui, c'est sûr, je comprends :)
    C'est surtout la fin que j'ai aimé aussi. Plutot originale ^^
    Bonnes lectures alors !
  • petit-lips

#655 01 Mai 2011 00:15:19

Merci :)

Voici mon avis sur Kitty Norville, que j'avais terminé il y a quelques jours (dans le cadre de la LC) :
    http://4.bp.blogspot.com/-jPReDPcPN8w/T … /kitty.jpg

Sinon j'ai bien avancé dans mes lectures :D Je suis à peu près à la moitié de Anita Blake T.9 et Chasseuse de la nuit T.4 , puis 30% de Le chaperon rouge et 20% de Vampire Acavemdy T.4 :)
  • petit-lips

#656 02 Mai 2011 14:35:55

J'ai terminé Anita Blake Tome 9 :heart: J'ai vraiment adoré ! Ce tome a été un vrai plaisir. Je vais avoir du mal à me retenir d'enchaîner avec le 10e lol

http://lectures-petit-lips.blogspot.com … ienne.html

<image>
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#657 02 Mai 2011 15:37:35

Ben dis donc, tu lis beaucoup de livres en même temps !! Tu ne t'y perds pas trop ? :goutte:
  • petit-lips

#658 02 Mai 2011 16:23:52

:lol: lol non ça va. En général je lis 1 livre en VO, puis 2 ou 3 autres mais qui souvent ne sont pas du même genre. Je prends aussi pas mal de notes :)

Là je viens de terminer Chasseuse de la nuit tome 4. Je rédige ma chronique dans la soirée sûrement :D c'était un super tome !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#659 02 Mai 2011 16:28:44

Quelle astuce ;)
    Mais quand même... ouf ! Plus que deux livres (il faut fêter ça ! je te mets au défi de ne pas commencer d'autres livres avant d'avoir terminé ceux que tu lis :P)
  • petit-lips

#660 02 Mai 2011 21:53:18

looool trop tard pour le défi. Je viens d'en entamer d'autres :sifflote:

Voici mon avis complet sur Chasseuse de la nuit - Tome 4 : Creuser sa tombe :pink:

http://lectures-petit-lips.blogspot.com … er-sa.html

<image>