[Collins, Suzanne] The Hunger Games - Saga

• Lenelaï

Petit joueur sur les mots

#361 25 Avril 2011 11:52:02

Depuis le temps que j'en entends parler, il faudrait vraiment que je commence cette saga! :goutte:
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#362 25 Avril 2011 11:58:14

Elle est vraiment super...une fois que tu auras commencé tu ne pourra plus laché, en plus étant donné que tu n'a pas commencé une fois que tu auras fini le tome 2 le 3 sera déjà sorti et tu auras pas a souffrir de l'attente interminable qui me fait souffrir mais qui heureusement se fini dans 10 jours!! :)
  • Evy

Lecteur glouton

#363 26 Avril 2011 14:36:11

Je suis en train de lire le tome 2 en VO (je viens de terminer la première partie) et je suis déçue...J'attendais un peu plus que ce qu'on me sert...J'espère que les deux autres parties seront mieux !
  • comicboy

Magicien des lignes

#364 26 Avril 2011 17:06:31

Oui Evy, ce sera mieux, c'est LE moment le plus lent que tu as lu je pense... =D
  • Francesca

Espoir de la lecture

#365 01 Mai 2011 12:20:10

J'ai bien aimé cette 1ère partie, on en apprend un peu plus sur la vie du District 12, et pas seulement l'adrénaline des Hunger Games. C'est là que se développe l'esprit de rébellion, c'est indispensable.
  • Evy

Lecteur glouton

#366 01 Mai 2011 17:29:21

Je viens de terminer le deuxième tome et je ressors vraiment déçue de ma lecture :( Je n'ai pas retrouvé l'excitation du tome 1, l'histoire était un peu trop alambiquée et les personnages, à part Peetah, sont devenus un peu trop prévisibles...

J'espère que le troisième tome sera plus à la hauteur de mes espérances !
  • Ida

Livraddictien débutant

#367 02 Mai 2011 07:16:23

J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 3 car cette saga est juste génial.
    C'est vrai que le tome 2 est un peu en-dessous du tome 1 mais ça reste une incroyable lecture !
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#368 02 Mai 2011 18:45:36

je dois être bizarre alors, parce que moi mon préféré c'est le deux...
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#369 02 Mai 2011 19:14:50

Bientôt la sortie du tome 3 ! J'ai hâte ! C'est l'une des meilleures saga que j'ai lues ^^ J'espère que ce dernier tome sera à la hauteur ! Bien que j'aie peu de doutes là-dessus.
  • Kelith

Chercheur de mots

#370 02 Mai 2011 19:33:20

Julii a écrit

je dois être bizarre alors, parce que moi mon préféré c'est le deux...

Exactement pareil, j'ai préféré le deuxième tome, un vrai coup de cœur pour moi =)
    En tout cas, le 5 mai, je me rue en librairie sur le troisième tome !! =D