[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• revelation

Mange-mots

#541 01 Mai 2011 09:17:52

bonnes dépenses.... et bon dimanche petite sorcière :heart:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#542 01 Mai 2011 15:02:31

C'est vrai que la période des vides greniers va commencer, la dernière fois j'avais trouvé 5 tomes de l'assassin royal + les piliers de la Terre de Ken Follet pour moins de 5 euros le tout :)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#543 01 Mai 2011 17:03:54

C'est vrai que les vides greniers c'est super, autant je ne trouve pas toujours mon bonheur que lorsque je le trouve c'est tout de même à des prix défiant toutes concurrences (notamment mes bouquinistes :P)

Donc aujourd'hui je me suis trouvé :

- NightWorld tome 1 pour 2 euros (super pour le baby challenge bit-lit !)
    - Les Tomes 4 à 12 + le tome 15 de Tsubasa Reservoir Chronicles de Clamp, à accorchez-vous bien : 2.50 euros le tome, que j'ai fait baisser à 2 euros soit les 10 tomes pour 20 euros ! (Imbattable !)

Sinon niveau lecture : j'avance bien dans Vampire City - Tome 2

J'adore c'est en passe de devenir l'une de mes sagas favorites ! :)

Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (01 Mai 2011 17:05:09)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#544 01 Mai 2011 19:49:18

efectivement, imbattable ! :D
    Bonne lecture :bisous:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#545 01 Mai 2011 21:05:54

Ahhhh Tsubasa Reservoir Chronicles !! J'ai vu l'anime et j'ai lu les mangas (je crois vers le tome 22 il me semble, depuis je n'ai rien lu dessus, je ne me souviens plus trop de l'histoire sur la fin), j'espère que tu apprécieras :)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#546 01 Mai 2011 23:06:20

Merci didi :)

Ptitetrolle : oui j'aime bien les tsubasa, j'avais déjà les 3 premiers tomes, j'ai regardé un peu la série, et par contre j'ai suivi XXX Holic, la série qui se déroule en parallèle.
    Les Clamps sont mes mangakas préférés :D

Sinon j'ai fini Vampire City tome 2 (que j'avais commencé ce matin). J'ai adoré, je ferais ma chronique demain soir ^^

Bonne soirée à vous ! :bisous:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#547 02 Mai 2011 13:02:37

Tu me donnes envie de découvrir les brocantes et vide greniers! Ma collegue aussi fait de superbes affaires, mais comme tu dis, faut etre patient pour trouver les livres qui nous plaisent!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#548 02 Mai 2011 22:30:35

ptitelfe a écrit

Tu me donnes envie de découvrir les brocantes et vide greniers! Ma collegue aussi fait de superbes affaires, mais comme tu dis, faut etre patient pour trouver les livres qui nous plaisent!

Je fais ceux près de chez moi généralement, je ne parcours pas non plus 50 km mais ça fait toujours plaisir de faire des bonnes affaires et en plus ça nous fait promener, et quand il fait beau comme ce week end c'est agréable ! :)

Alors voila ma chronique sur Vampire City - Tome 2 : Danse Macabre de Rachel Caine, premier coup de coeur de ce mois de mai, décidément c'est la saison des coups de coeur chez moi :)

Je prépare aussi une nouvelle rubrique pour le blog, bientôt en ligne j'espère ;)

J'ai commencé Hush, Hush aujourd'hui de Becca Fitzpatrick, qui m'intrigue beaucoup pour l'instant ? Prochain coup de coeur ? Peut être :emb:

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#549 03 Mai 2011 06:50:05

*Note pour moi meme : aller à un vide grenier ce we*

Bonne lecture Harmony, j'espère que Hush Hush te plaira.
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#550 03 Mai 2011 12:04:18

Moi j'ai tenté les vides greniers, mais c'est souvent en trop mauvaise état et je suis assez pointilleuse sur mes bouquins. Ou alors c'est trop cher. En centre-ville de Lille, les gens marchandent moins. LOL
    Mais ça faut toujours une balade. J'aime bien. ^^

Je retiens l'invitation Harmony, même si tu es une vilaine tentatrice. ^^

Bonne lecture avec Hush, hush.
    J'ai plutôt bien aimé ce roman.