[Suivi Lecture] Simi

• Simi

Petit chimiste des mots

#81 03 Mai 2011 12:09:43

Ayé fini hier l'Amant Furieux et avis en ligne ici, comme je le disais fiou, :faischaud c'était chaud, j'ai presque chopé un coup de soleil mais en même temps, que d'émotions :'S

Bien entamé les Gardiens de l'éternité et c'est pas mal, ça se lit tout seul, je pense le finir dans la journée

Bonne lecture à tous :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#82 03 Mai 2011 12:12:53

super tout ça je vais voir ton avis, très bonne fin de lecture :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#83 03 Mai 2011 12:42:57

Je crois que je vais aller acheter le premier tome le mois prochain parce que si ça ressemble à Minuit... :pink: Par contre les couvertures font vraiment livres érotiques :mdr:
    J'attends de voir ton avis sur les Gardiens de l'éternité !
    :bisous: et bonne lecture Simi
  • Simi

Petit chimiste des mots

#84 03 Mai 2011 13:57:20

Je comprends tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai passé quelques mois avant d'avoir le courage d'entamer le 1er :ptdr:

Mais bon, la Confrérie, c'est comme quelques autres sagas, ou on accroche totalement ou pas du tout, en général, c'est assez radical :lol:

Bonnes lectures à vous aussi ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#85 03 Mai 2011 14:02:40

Je suis en train de le lire aussi et pour l'instant j'aime bien. On a des scènes intenses et Dante ....:pink: Mais je ne sais pas pourquoi on a presque toujours des personnages masculins avec des cheveux longs ! :grat:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#86 03 Mai 2011 14:13:22

Je me faisais la même remarque, à croire que pour être sexy en diable il faut qu'ils aient de longs cheveux magnifiques... :chaispas:
  • basset

Grand chef libraire

#87 03 Mai 2011 15:06:47

je me suis pausée la même question il n'y a pas longtemps, c'et vraiment bizarre O_o cet engouement sur les cheveux longs :chaispas:

Dernière modification par basset (03 Mai 2011 15:06:58)

• Simi

Petit chimiste des mots

#88 03 Mai 2011 15:24:23

C'est toujours un peu le même schéma qui revient en ce moment dans la Bit-Lit, les grands beaux bruns ténébreux super bien foutus (en même temps, je suis pas sûre qu'un gros bedonnant ça le ferai...), cheveux longs, très souvent assorti des tatouages...

Après c'est plus le caractère propre à chacun qui les différencie, mais bon, on va pas se plaindre de cette abondance de beaux mecs bien virils =D
  • basset

Grand chef libraire

#89 03 Mai 2011 15:31:18

c'est clair, surtout qu'effectivement j'ai peur que petit chauve et bedonnant ça le fasse moins :ptdr:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#90 03 Mai 2011 19:44:30

Bah, remarque, ça changerait... celui-ci, c'est sûr qu'on l'oublierai pas de si tôt O_o

Allez, une petite review de plus avec Les Gardiens de l'éternité - Dante :P

Mercy toujours pas revenue chez moi (certainement demain), alors pour le moment, ça sera le 2e Percy Jackson : La Mer des Monstres, ça me tente bien !

Dernière modification par Simi (03 Mai 2011 19:45:08)