[Suivi lecture] Niënor

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#81 29 Avril 2011 20:16:21

Du côté du blog :
    - Le premier tome d'Oscar Pill, d'Eli Anderson
    - Le deuxième tome d'A comme Association, signé cette fois de Pierre Bottero !

Côté lecture... Je vais vraiment être en avance pour mes LCs ! =D
    Non seulement j'ai fini le neuvième tome de L'Assassin Royal... mais j'ai commence le dixième ! :pink:
    Magnifique, comme d'habitude ! :)
  • Calidia

#82 02 Mai 2011 20:49:14

Ma chronique sur La communauté du sud, tome 1 : je me suis bien amusée en l'écrivant ! =D

Fini les 2 tomes de L'Assassin Royal (je suis en avance sur la LC avant qu'elle soit lancée, qui dit mieux ? :P) et je suis de plus en plus addict. :pink:

Je ne sais pas encore pas quoi je vais continuer. Un petit film pour ce soir et je choisirais demain ! :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#83 03 Mai 2011 18:52:07

Arf, et dire que tu as deux tomes d'avance... Je pense commencer le tome 9 ce week end seulement !
  • Calidia

#84 03 Mai 2011 20:40:38

Ptitetrolle a écrit

Arf, et dire que tu as deux tomes d'avance... Je pense commencer le tome 9 ce week end seulement !

Il reste encore 2 semaines quasiment, tu as largement le temps, ça se dévore ces livres. ^^

Sinon, je pense lire un peu de théatre, avec l'incontournable Roméo et Juliette de Shakespeare !

• Felina

Lecteur professionnel

#85 05 Mai 2011 12:23:10

C'est une valeur sûre Roméo & Juliette. Bonne lecture.
    Quand à l'assassin royal, moi j'ai le tome 1 dans ma PAL, et vu ce que tu en dis, je penses qu'il ne va pas y resté longtemps. :angel:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#86 05 Mai 2011 13:13:08

J'ai hâte de voir ce que tu penses de Roméo et Juliette. J'avais été déçue de mon côté, et avais largement préféré Othello du dramaturge anglais... =)
  • Leyla

Serial lecteur

#87 05 Mai 2011 13:26:05

Très bonne lecture, je n'ai jamais lu Roméo Et Juliette, je devrais peut être penser à m'y coller :)
  • Calidia

#88 05 Mai 2011 18:35:46

Une pièce bien sympa, mais pas transcendante pour moi !
    Je me suis ennuyée dans les 2 premiers actes et même si la tragédie et le style sont magnifiques, je suis un peu passée à côté. =(
    Il faut dire que je n'aime pas trop le théâtre (sauf Huis clos :heart:) à la base. :)

@Lelya : Ca reste un classique, une des pièces de théâtre les plus connues, il fallait bien que je la lise un jour. ^^

@Felina : N'hésite pas pour L'Assassin Royal ! Ma propagande commence à fonctionner, chouette ! :lol:

Sinon, je pense commencer Dôme, vu tout le bien qu'on en dit, j'ai hâte !
  • Felina

Lecteur professionnel

#89 10 Mai 2011 11:14:24

Alors Dôme te plait?
  • Calidia

#90 10 Mai 2011 16:49:31

J'avance pas assez vite à mon goût. :'S

J'en suis à 300 pages, donc environ la moitié, et je n'ai qu'une envie : me replonger dedans ! :lol:
    Je n'avais jamais lu de Stephen King auparavant, mais qu'est-ce que c'est addictif, il se passe tellement de choses ! :ok: