[Suivi Lecture] Melisende

• mariiine

Lecteur professionnel

#971 25 Avril 2011 10:16:26

Bonne lecture avec Le Baiser de l'ange :)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#972 25 Avril 2011 12:18:12

@Lenelaï : c'est dommage, parce que je trouve que le conte de départ est une bonne base pour faire quelque chose de vraiment très bien et le livre en lui-même est super joli... dommage que le texte ne suive pas ! :chaispas:

@Evy : j'ai vu sur Bibliomania que tu avais eu les mêmes sentiments que moi ! ça me fait plaisir ! =) Il faut que je rattrape mes chroniques en retard maintenant !

Je viens de finir le Baiser de l'ange (merci Evy pour le troc ! =D ) et finalement, j'ai été plutôt "agréablement" surprise. Ce n'est pas non plus génial, mais ça se lit plutôt bien et j'ai assez aimé la mise en avant des sentiments de "deuil", je trouve ça plutôt bien raconté. De là à lire la suite... je ne sais pas ! =)

Je vais entamer Knock de Jules Romains dans l'après-midi. Je ne suis pas hyper fan de théâtre, mais il fait partie de plusieurs de mes challenges et ce sera vite lu... je réussirai à combattre ma PAL, un jour ! :sifflote:

Bon lundi de Pâques à tous ! :bisous:
  • Evy

Lecteur glouton

#973 25 Avril 2011 12:19:53

Bon lundi de Pâques à toi aussi !! De grosses bises Méli ;)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#974 03 Mai 2011 22:31:22

J'suis vraiment nulle pour ce qui est de faire vivre mon suivi lecture... :sifflote:

Alors, depuis la dernière fois, c'est-à-dire une semaine environ, j'ai lu Knock, le premier tome d'Uglies pour le Book Club et le premier tome du manga La Magie d'Opale.
    J'ai commencé le quatrième tome de Mercy Thompson, mais j'avance assez lentement, n'ayant pas trop le temps... Mais hop, au lit, je vais essayer d'avancer un maximum !

Bonne soirée/nuit à tout le monde ! :bisous:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#975 19 Mai 2011 11:24:25

Hhhmmmm hhhmmmm... :sifflote:

Depuis le temps, j'ai terminé (et même chroniqué !) le quatrième tome de Mercy Thompson, la même chose avec le premier tome des Bannis et des Proscrits (chroniqué depuis plusieurs jours) et je viens de finir (il y a à peine quelques minutes), Côté face de Anne Denier qui mérite amplement les bons avis qu'il a pour le moment. Un livre très "prenant" et qui me marquera pendant un bon moment ! Avis à venir très prochainement (avant la fin du week end, c'est certain) !

Je vais entamer Psychose de Robert Bloch (le livre qui a inspiré le célèbre film de Hitchcock !), j'ai hâte !

Bonne journée à tous ! :bisous:
  • Evy

Lecteur glouton

#976 19 Mai 2011 11:28:34

Bonne lecture Mélisende et bon week-end ! :)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#977 19 Mai 2011 11:31:27

Merci Miss ! Le week end ce ne sera que demain soir (après une longue journée de boulot) malheureusement, mais je tiens le bon bout !
    Bonne lecture et bonne fin de semaine à toi aussi ! :bisous:
  • Evy

Lecteur glouton

#978 19 Mai 2011 11:34:53

Merciiiiii Méli ! Je vais à Paris ce week-end ! Je vais en profiter pour faire plein de librairies hiiiiiiiiii (j'ai surtout hâte d'aller voir la librairie Shakespeare and co) !

Bon courage pour ta journée de demain ! :)

Dernière modification par Evy (19 Mai 2011 11:35:05)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#979 19 Mai 2011 11:43:59

Alors va du côté de Saint-Michel, tu vas y trouver ton bonheur ! Fais gaffe à ta PAL par contre... La dernière fois, du côté d'une librairie d'occas', je suis revenue avec une dizaine de bouquins pour une poignée d'euros ! Tous en super état et même des grands formats ! :ok:

Amuse-toi bien et prévois-nous un compte-rendu avec photos et tout ! :)
  • Evy

Lecteur glouton

#980 19 Mai 2011 11:45:06

Oui oui oui promis ;) En tout cas merci du conseil pour Saint-Michel je ne savais pas du tout !